Amélie Oudéa-Castéra : “Prendre le temps de la découvrir…” Une cinquantaine de dirigeants sportifs signent une chaire de carcasse à la légat

l’fondamental Amélie Oudéa-Castéra a été nommée légat de l’Education et de la Jeunesse en mieux de son casemate de légat de Sports et des Jeux olympiques et paralympiques donc du frais reprise. Depuis, sézig est en victime à différents polémiques. Ce chahut 27 janvier, une cinquantaine de dirigeants sportifs ont signé une chaire envers lui démontrer à elles carcasse. 

Une alinéa du monde du badinage se soude alentour de la légat Amélie Oudéa-Castéra. Ce chahut 27 janvier, 50 dirigeants lesquels 20 présidents de Fédérations ont signé une ticket communicative sur le ville Latribune.fr envers corroborer à elles légat. Il faut assertion que depuis le reprise du 11 janvier et son pose au devoir de l’Education, l’élémentaire DG de la Union française de tennis est en victime à de nombreuses polémiques. 

A tourmenter autant : Affaire Amélie Oudéa-Castéra : son célibataire agréé sur Parcoursup ? Le gestion reconnaît un “non-respect” de la dispute normale

Entre l’avis de ses descendants dans lequel l’externat distincte Stanislas et des sermon maladroits verso l’externat évidente, les primordiaux de la légat dans lequel ses nouvelles charges élargies n’ont pas été des mieux débonnaires. Pour tellement, sézig peut aussi chiffrer sur nous soutènements. 

A tourmenter autant : Amélie Oudéa-Castéra : “pas bien payée” à la FFT involontairement 500 000€ bruts par an, sézig a touché 53 000€ envers 8 retrouvailles en 2021 dans lequel le particulier

Une chaire apologique 

Si on en croit cette chaire, le introspection d’Amélie Oudéa-Castéra en tellement que légat des Sports est de préférence architecte. Les signataires se disent “heureux” de sa rattachement au devoir de l’Education, surtout “pour l’avenir de l’école, pour vous membre de cette communauté éducative si précieuse pour l’avenir de nos enfants” car “tout commence à l’école, aussi, voire surtout, la pratique d’une activité physique et sportive”. 

Pourtant, Amélie Oudéa-Castéra subsistait attendue au parabolique lorsqu’sézig a été privilégiée légat des Sports : ” Nos attentes étaient élevées afin d’avoir la capacité de relever les enjeux qui se présentaient à nous et d’engager les réformes nécessaires” expliquent les signataires. 

Et ceux-là semblent mieux que satisfaits : “Nous avons appris à travailler avec celle qui s’est révélée être une ministre efficace et une femme politique engagée ; qui sait faire preuve d’empathie mais également de clairvoyance, plaçant toujours l’intérêt général au cœur de ses décisions.”

A tourmenter autant : Polémique Amélie Oudéa-Castéra : “qu’elle dégage”, “paraît que c’est une copine de Brigitte”… sinon la quorum semé la légat

Pour parvenir, ils écrivent : ” Nous vous conseillons de prendre le temps de la découvrir, car elle se révélera comme elle l’a été avec nous, toujours pleine d’attention et de respect, afin d’engager les réformes nécessaires.”

Parmi les signataires se trouvent les présidents des Fédérations françaises de basket, Jean-Pierre Siutat, de rugby Florian Grill, de hand Philippe Bana ou aussi de tennis Gilles Moretton. 

Comments are closed.