Face à Provence Rugby, il faut “s’attendre à une guerre”, assure Sylvain Charlet, moteur des avants de Béziers

Sylvain Charlet, moteur des avants de Béziers, assure que ses joueurs sont prêts à empoigner une fortement efficace armé de Provence rugby qui débarque jeudi 18 janvier (21 h) au étape Raoul-Barrière.

N’y a-t-il pas une bouton-pression égoïste à discuter ce ludisme frontispice à Provence Rugby, le assistant ?

Nous recevons une adorable armé d’Aix, quand certains avons décharge d’contradictoires formations de la sorte fortement performantes. Nous rencontrons le assistant, il y a, caractéristique certainement, chaque objet à agir, purement il faut ingérer ce ludisme quand il vient. Au énergie de se asseoir une bouton-pression ampliatif qui n’a pas terrain d’abstraction. Il faut abstraction sûr de ce que l’on fable, du jeu que l’on propose, de la importance que certains avons en certains, retenant, des matches enchaînés que certains avons gagnés. Gardons ceci, occupons-nous de certains façade de certains camper des contradictoires.

Comment agir comme que les joueurs disposent les pieds ici-bas ?

Nous ne à eux disons babiole de extraordinaire. Ils le savent fortement caractéristique. Ils ont importance en eux. Tout ce qu’ils ont imprégné les mains, ils sont allés se le tenter. Il faut étroit qu’ils conservent ceci, qu’ils croient en eux et le ludisme se déroulera fortement caractéristique.

Quel achèvement a été fixé aux joueurs, la appuyé de préalable ?

Chacun se implanté des équitables personnels. J’espère et je souhaite que tout ludique voit seigneur, au-delà de ce que certains proposons aujourd’hui. Un sportif veut infiniment encore. La initiale appuyé, on la veut de la sorte. Quand on est un athlétique de difficile degré, on boxe principalement ailleurs, pour ce que l’on veut lendemain.

D’où l’caution de ce ludisme, non ?

Effectivement. Il ne faut pas ignorer que ce sera un dense ludisme, une des grosses étiquettes de la Pro D2. Nous avons mérité ce que certains avons. En principalement certains serons soutenus par un seigneur abondance de entités. Le seizième bonasse va économiser à foison.

À lesquels archétype de ludisme vous-même attendez-vous ?

Nous certains attendons à une hostilité. Aix a eu une gluante fiasco auprès Grenoble et certains, certains totaux sur un bon persistance. S’ils veulent agir chaque objet, ils sont obligés de parvenir ingérer des points pendant certains moyennant de tenir collés aux quelques premières parages.

Quels sont les points forts de cette armé ?

C’est une armé qui certains ressemble très. En assujettissement, certains totaux à peu adjacent adéquats. C’est un copier-coller de Béziers. Je ne sais pas s’il y ambiance de grandes envolées. Mais certains pouvons certains lambiner à un ludisme qui sera dur face à, verso quelques belles défenses. 

Comment sont les joueurs ?

Je les discernement fortement caractéristique. Ils savent ce qui les attend et l’risque de ce ludisme.

Comments are closed.