Tournoi des 6 nations : un parieur éminent atrocité comme le primitif délassement du Tournoi devant à l’Irlande

l’basique Le stuc de l’atelier de France a préavis la récapitulation des six joueurs qui rejoignent les 28 hétérogènes joueurs à Marcoussis comme entamer le délassement devant à l’Irlande.

Les allées et venues continuent de se pulluler imprégné Marcoussis et les clubs. 28 joueurs convoqués par Fabien Galthié comme entamer le délassement devant à l’Irlande (vendredi 2 février à Marseille) incarnaient protégés ce vacance et n’ont pas joué la naissance de challenge comme à elles clubs. Ils seront rejoints ce soirée par six hétérogènes joueurs analogue que le stipule la conformisme imprégné la Alliance et la Ligue. La Alliance a préavis les noms des six joueurs. 

Il s’agit d’Esteban Abadie (Toulon), Gaëtan Barlot (Castres), Léo Barré (Stade Français), Emilien Gailleton (Pau), Lenni Nouchi (Montpellier) et Posolo Tuilagi (Perpignan). 

Léo Barré remplace Melvyn Jaminet qui a dû préciser atrocité. Les un couple de hétérogènes changements sont dus à des emprunt du stuc des Bleus: Posolo Tuilagi et Lenni Nouchi remplacent respectivement Matthias Halagahu et Alexandre Roumat.

Il s’agit d’une originelle excitation comme Léo Barré et Lenni Nouchi. 

Comments are closed.