VIDEO. “On est la personne la plus détestée du stade…”, World Rugby prédiction un formatrice sur les arbitres de la Coupe du monde 2023

l’ingrédient Quelques mensualité ensuite le intronisation de l’Afrique du Sud, un formatrice en début comme les arbitres et à eux descendance va créature offert par World Rugby à éloigner du arrivage du mensualité de février.

“Lanceurs d’alerte”. Voilà la translation qui pourrait escorter le nom du formatrice “Whistleblowers”, une début réalisée par World Rugby endéans la dernière Coupe du monde de rugby 2023 en France et qui baignade pour le usuel des arbitres de la partie. Ce formatrice sera abandonné à éloigner du 1er février homme sur Rugbypass TV.

Le dette le comme rude du rugby

Découvrez les arbitres pendant toi-même ne les avez par hasard vus.#Whistleblowers

En prérogative sur RugbyPass TV le 1er février ⏰ pic.twitter.com/pbPB3pWA1B

— RugbyPass FR ?? (@RugbyPass_FR) January 25, 2024

“Pour la première fois, le public est invité à suivre dans leur intimité les meilleurs arbitres du monde lors d’une Coupe du Monde de Rugby, donnant ainsi un éclairage unique sur le “boulot le comme rude pour le exercice”, écrit World Rugby dans un communiqué publié ce jeudi. Whistleblowers suit les arbitres, les arbitres assistants et les arbitres vidéo, ainsi que leurs familles, pendant qu’ils se préparent à l’un des plus grands événements sportifs au monde. Le film inédit révèle les hauts et les bas d’une performance sur la scène mondiale sous le regard des fans et des équipes.”

A déchiffrer pareillement : Rugby : Jaco Peyper, l’magistrat qui avait entrepris une querelle mondiale ensuite un délassement compris le territoire de Galles et la France, prend sa antre

“Ce récit en montagnes russes relate les joies et les peines, les assurances et les doutes de la sélection, la préparation physique et mentale, l’analyse des performances ainsi que la relation unique qui soude le groupe, les rapports avec les équipes et l’impact de la haine en ligne sur les officiels et leurs familles, et ce que World Rugby fait pour lutter contre cela” indique comme le billet. Dans la bande-annonce, les capitaux émises à l’opposé des arbitres sont fidèlement enjeux en vis-à-vis des messages des réseaux sociaux. “On est la personne la plus détestée du stade” indique comme un des arbitres.

A déchiffrer pareillement : XV de France : “Je me serais bien passé de ça…” Florian Grill, le dirigeant de la FFF, acquis ensuite la coulage de son mécène insigne

“J’espère que les téléspectateurs comprendront que nous sommes des êtres humains comme les autres avec des familles, qui essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes, et qu’ils comprendront mieux l’environnement dans lequel nous travaillons et notre dévouement au sport que nous aimons” a commenté Jaco Peyper, magistrat endéans le Mondial 2023, qui a parfois annoncé sa antre à 43 ans.

Comments are closed.