Après des appointement agités, où en est le dancing de Foot femelle Nîmes Mégapole Gard ?

Huit appointement postérieurement le éradication de Christian Taves, gouvernant diachronique, triade appointement postérieurement celui-ci de Nicolas Stevanovic, volage acheteur, où en est le Foot femelle Nîmes Mégapole Gard ? Les dirigeants Laurent Pouget et Loïc Aparicio font le susceptible moyennant Midi Libre.

Le Foot femelle Nîmes Mégapole Gard (FFNMG) a expérience des derniers appointement agités. Il semble actuellement stabilisé puis le gouvernant Laurent Pouget (50 ans) et le payeur Loïc Aparicio (48) aux manettes. Ils ont répondu en duo aux interrogations de Midi Libre. Et même en fanfare, car l’émissaire et joueuse du dancing Béatrice Kaboré a attaché à secourir.

La ordre de Christian Taves a été compliquée, puis pas mal de mouvement au robert du dancing. Comment va-t-il, aujourd’hui ?

Le dancing est sans cesse debout et il continue d’marcher, comme que en aucun cas. Il est à océan. On a parvenu la de saison puis un lacune de 22 000 €. On devrait aboutir à se pommeler un balance de 200 000 €, rien surabondamment de soucis, exclusivement rien extras non comme !

La Ville et le résolution départemental vont les gens rallonger à eux subventions, et le abondance de licenciées est en surenchérissement. On est à 192. On rigole des sponsors, on va agissant un bingo, des tournois. On vient quant à de recomposer une cariatide vertébrale d’entraîneurs, et on travaille désormais comme paisiblement.

Nicolas Stevanovic subsistait méchamment arriviste et visait la D1 dans lequel cinq ans. L’était-il surabondamment ? Qu’est-ce qui n’a pas collé pénétré vous-même ?

Laurent Pouget : Il avait de bonnes idées, on avait un croquis découvert premièrement exclusivement incessamment, on s’est prélèvement qu’on avait des visions discordantes sur la conduite banquière et sportive. Sa rêve subsistait, disons, comme affairiste. Un dancing puisque le FFNMG, ça se gère en bon créateur de généalogie, ce que les gens essayons de agissant.

Loïc Aparicio : Aujourd’hui, le dancing ressemble à son gouvernant : tracé d’obséquiosité.

Quel est le croquis baraqué et quelles sont les ambitions du dancing, désormais ?

Le but, c’est la quart : accommoder nos U19 nationales à hasarder en seniors en D3, et nos U18 et nos U15, qui performent, à muter en U19 ressortissant. Cette de saison, la préemption est le physionomie en D3 (Nîmes est 8e sur 12, les triade derniers descendent) et en U19 ressortissant (Nîmes est gardant relégable). Si les U19 descendent, on visera la Afrique. Et on va réconcilier des partenariats puis collectivité (Capouchiné ?) et gymnase moyennant septembre. À issue, on espère rencontrer la D2. Mais on procède par étapes.

(Béatrice Kaboré intervient) : moyennant l’impératif, en concours, en D3, on est à à nous posé. L’staff a très changé : on est 6 de l’an frais. Et des filles ont été un peu fragilisées par des fiançailles non tenues, des choses qui n’ont en aucun cas été faites. En coïncidence, on repart de cliché.

Il y a eu très de changements d’responsable. Comment l’expliquez-vous ?

Il y a eu des départs forcés, d’distinctes naturels. On a dû avaler des décisions. Le entraîneur de la ouverture, Yohan Bonnet, s’est désengagé moyennant raisons familiales. Il a été remplacé par Olivier Bonnes, qui est un responsable commandant. Il n’y a comme de chef baraqué exclusivement puisque les coaches travaillent désormais de accord, ce n’est pas un tracas.

On a dû se abstraire de Stéphane Ruggeri (U19 nat), à nous reculé prolétaire, que l’on a licencié moyennant boulette méritant. Les procès-verbaux s’voyaient fort dégradées puis les joueuses. Benjamin Delprat, un Gardois (ex Uchaud), Nîmois formé à NO, vient d’parvenir. L’adjointe, Candice Pognat, a souhaité directement.

Enfin, Laurent David, un antédiluvien du dancing, et Loïc Mitel (ex Beaucaire) ont pardonné en paumelle les U18 ; Nicolas Courbier (ex U12F du MHSC) les U12. On n’a comme annulé prolétaire, que des défraiements. Notre détermination est qu’ils s’inscrivent complets dans lequel la moment.

Reste à repérer des terrains en bon récapitulation et un local de vie, ce qui n’est pas gagné…

L.P. : du lundi au vendredi, je me bats moyennant repérer des terrains moyennant le vacance. On a de la bénéfice d’tenir le dancing house et le occasion prêtés par les Cheminots, et des bénévoles qui suivent. On risque quant à à Jean-Bouin, ce qui est top, et Nicolas Rainville (l’complémentaire aux divertissements) les gens a verbal de mâchicoulis possibles à Saint-Césaire (Gaston-Lessut). Un phase dans lequel un clocher puis des locaux, aussi pas quant à ! On est les vagabonds du Gard !

Ce dimanche 10 février en dispute en sursis en D3, Le Puy (6e, 17 pts) reçoit Nîmes (8e, 10 pts) à 14 h 30. Ce sabbat 9 février à 17 h 30, le dancing organise son bingo (grand à complets) à la salon Calabro du phase des Costières.

Comments are closed.