Brésil : Six joueurs de Fortaleza blessés pour l’déshonoré de à elles bus par des supporters

Six joueurs de Fortaleza, une groupe de ouverture élément brésilienne de football, ont été blessés pour l’déshonoré de à elles bus par des supporters derrière un plaisir d’une césure régionale, a annoncé le association ce jeudi 22 février.

Le bus “a été visé par des engins explosifs et de pierres lancés par des supporters du Sport (Club Recife) à la sortie du stade Pernambuco, après un match de la Coupe du Nordeste”, qui s’est parfait mercredi réception sur un classement de 1-1 pour la ordinaire de Recife, remplaçant le ticket de Fortaleza.

Six joueurs blessés, un épaulement occidentale

Six joueurs ont été inconsidérément blessés pour ces incidents et soignés pour un asile de Recife, régulièrement remplaçant le association.

L’attaque a été condamnée par une longue alinéa des clubs brésiliens, qui ont affiché à elles épaulement à Fortaleza, finaliste de la dernière Copa Sudamericana, l’congénère sud-américain de la Ligue Europa, remportée par le association équatorien de la LDU Quito.

Atualização lapidaire a situação médica dos atletas do Fortaleza após ataque ao ônibus do clube.

O ônibus da delegação do Fortaleza, que embarcava atletas, comissão técnica, plâtre e diretoria, foi atacado por bombas e pedras por torcedores do Sport na saída da Arena de Pernambuco… pic.twitter.com/rS80ducKss

— Fortaleza Esporte Clube ? (@FortalezaEC) February 22, 2024

“Le Sport Club Recife condamne fermement les actes de violence qui ont visé le bus de la délégation de Fortaleza”, a de son côté livre sur X (ex-Twitter) le association du Nordeste, qui évolue soutenant en assistant élément.

Comments are closed.