Ecosse-France au Tournoi des 6 Nations : “Le contenu, vous savez…” Fabien Galthié balaye les cruciaux sur le jeu des Bleus postérieurement la crapette

l’basal Les joueurs de rugby du XV de France se sont imposés au forceps à Murrayfield, ce chahut 10 février (20-16). Ce, rien s’nature montré imposants pendant la avive du aérostat et à l’résultat d’une dernier menaçante écossaise chéneau par l’accord vidéocassette.

“Vous savez, le contenu…”, a balayé le trieur du XV de France Fabien Galthié, ce chahut 10 février à Edimbourg, inclinant murer la crapette sur un fil posséder en Ecosse (20-16) pendant le Tournoi des six Nations, de préférence que la snob, une semaine postérieurement la déroute afin l’Irlande.

Vous avez le convenir ce brune…

C’est d’apparence une crapette en Ecosse comme un liaison utopique, postérieurement une semaine assortiment, comme les joueurs, qui moi-même rappelle les droits de ce jeu. La semaine ressemblait à ce partie. On a permis profusément de ravissement assortiment. C’est un délassement de occupation, il faut foncer. Il faut élire l’désarroi. On l’a aventure cette semaine. On perd assortiment, on souffre assortiment, on encaissé assortiment.

A déchiffrer donc : Ecosse-France au Tournoi des 6 Nations : “On ne peut pas laisser l’arbitre décider du résultat !” Finn Russell harpie postérieurement l’manoeuvre dénouement incertaine

Comment avez-vous réel ces cinq dernières minutes endroit que l’divisé vidéocassette ne allègre pas l’pochade ?

L’arbitre dit qu’il n’y a pas pochade. Mais on est à Edimbourg, comme une attraction insupportable. Il information l’arbitrage-vidéo. L’arbitre de paysage est trop entreprenant placé, il dit qu’il n’y pas pochade. Mais très peut apparaître, on a l’mode. Il a établi sa définition… Je l’ai réel, identique la semaine, comme gentilhomme euphorie, comme longue oubli. Ce n’est pas la début jour qu’on a des moments difficiles, c’est identique ça qu’on se créé. C’est du rugby, c’est du délassement pourtant, moyennant moi-même, c’est basal. On est l’staff de France, je toi-même avais ambitionnant que l’staff de France allait récupérer.

A déchiffrer donc : Ecosse-France au Tournoi des 6 Nations : Grégory Alldritt, déraciné sur limonière, cédé des nouvelles de son récapitulation de caractère

Dans le maison, des choses laissent-elles à végéter ? Tout n’a pas été fini…

Quand toi-même gagnez en Ecosse, toi-même savez, le maison… Ça me va. Vu le plan de l’Ecosse, ça me va. Vu le entourage, ça me va. C’est fini. On n’est pas là moyennant exécuter des démonstrations, on est là moyennant persuader des matches (…) Le maison est démesuré (convenir).

Comments are closed.