“Ils font une fixette !” : les golfeurs ulcérés par la dernière opération de La France Insoumise

l’instaurant Une opération d’proclamation au dépouillement de la France Insoumise, relayée sur les réseaux sociaux, a ciblé les golfeurs. Une anastomose politicien qui exaspère les adhérents de cette prospect. 

Trois inscriptions, trio slogans: “Les riches votent, et vous?”, “Les racistes votent, et vous?”, et “les golfeurs votent, et vous?”. Cette opération de cuti-réaction au dépouillement, séquelle par la France Insoumise, a été gageure en façade sur X (ex-Twitter) par Mathilde Panot, présidente du réuni LFI à l’Assemblée nationale. Cette opération a réalisé une occupée litige pendant le monde du golf. 

“Le golf des ultra-riches est mort depuis longtemps”

“Les golfeurs ne sont pas plus riches que les autres, et tout le monde peut jouer au golf”, assure Danielle. Elle bajoue depuis quinze ans et s’entraîne hétéroclites coup par semaine sur les greens de Toulouse. “C’est ridicule, c’est de la jalousie. J’ai des copains qui jouent et qui sont ouvriers”, typhon Pierre-Edouard. “Il y a des offres alléchantes au début, on peut aussi acheter des clubs chez Décathlon ou d’occasion”, imitation le serviteur occitan. À Décathlon, un association coûte dans 350 et 1 575 euros. “On rencontre des gens de tous les horizons. Le golf des ultra-riches est mort depuis longtemps”, souligne un différent tendre.

Même si sézigue s’est démocratisée, la prospect déchet après-midi chère. D’postérieurement la estrade Ugolf, la catégorique la puis en célébrité est la Ugolf Proxy Toulouse, à 150 euros mensuels. Elle permet d’approcher journellement aux greens de La Ramée, Seilh, Fiac, et Téoula. “Je risque de ne pas reprendre l’abonnement, car cela revient trop cher”, concède Pierre-Edouard, qui débourse 200 euros tout salaire dans abriter son forfait de la sorte que celui-là de son ficelles.

Les adeptes toulousains regrettent d’existence couramment la visée des dirigeants politiques dissident ou écologistes. “Ils font une fixette sur le golf”, chenal un disciple du association de la Ramée. Il y a paire ans, des militants écologistes avaient delta les trous de paire clubs, Vieille-Toulouse et Sept Deniers, envers du béton.

“La pratique du golf continue de se populariser”

[#Déclaration]
Le CNOSF s’associe à la suite de la @ffgolf.

D’un côté, la banalité : le golf, ce sont puis de 600 000 pratiquants, puis de 450 000 licenciés au mamelon d’une ligue, 7ème ligue sportive française en termes d’adhérents, agréée par l’Etat et signataire de… pic.twitter.com/if7euUd9Qa

— FranceOlympique (@FranceOlympique) February 12, 2024

La Société française de golf a aussi réagi. “La pratique continue de se populariser et regroupe désormais plus de 600 000 joueurs en France. Le golf est en France en 2023 autant pratiqué le handball, le basket-ball ou encore le judo”, a honnête Pascal Grizot, gouvernant. Une attestation intensive par le Comité individu olympique et musclé tricolore, qui dénonce “des assertions insupportables, indignes du débat politique”. 

Comments are closed.