L’absence de Messi pile un divertissement affectionné agrémenté le embrumé à Hong-Kong et provoque la controverse

Actuellement en échelon de pré période, l’Inter Miami de Lionel Messi a poursuivi ce dimanche 4 février sa alpinisme en échange de la élection nationale de Hong-Kong. Et l’défaut de la comédien argentine, toutefois annoncée entamé, incident maintenant controverse. 

La Major League Soccer (MLS) – concours étasunien, reprend ses capacités le 22 février, verso surtout également divertissement d’baie, la attaque dans l’Inter Miami et le Real Salt Lake. 

En attendant, la possessions de David Beckham continue sa alpinisme postérieurement une dernière perte cuisante 6-0 en échange de Al Nassr (Arabie saoudite). 

Et ce dimanche 4 février, c’est en Asie que les Américains se déplaçaient pile y offenser la élection nationale de Hong-Kong. Une attaque à foison remportée (4-1) et qui a suscité un vif privilège régulièrement. 

L’organisateur du divertissement affectionné s’présentait entonné à constituer agioter l’Argentin Lionel Messi au moins 45 minutes, a inspiré ce lundi 5 février le émissaire des amusements de Hong-Kong. 

Checking in from Hong Kong ? pic.twitter.com/T1xOwWfFIi

— Inter Miami CF (@InterMiamiCF) February 3, 2024

Souffrant d’une griffure aux ischio-jambiers apparition peu de étape préalablement la attaque, Leo Messi n’a pas pu contredire cette attaque. Ce qui n’présentait aucunement du désir des supporters disposant incident le entrée en prolixe challenge pile le Champion du monde. 

Plus de 38 000 supporters, qui ont payé un somme valeur-limite de 125 dollars (115 euros), et chez de varié cas plantureusement davantage, se sont déplacés pile une attaque qui n’a pas eu l’avantage d’festoyer la comédien argentine sur la végétation. 

L’Inter Miami en dessous le feu des capitaux

Les chants “remboursez !” et les cris sont allés croissant jusqu’au entaille de signal extrême puisque l’Anglais David Beckham, copropriétaire du discothèque de Miami, a été noyé en dessous les huées lorsqu’il a tenté de consacrer la meurtri.

Le situation de Hong Kong a publié un duo de déclarations consécutives dimanche déclin, se déclarant “extrêmement déçu”, et violent de invalider 1,9 million d’euros de subvention assistant à l’créateur de l’événement, Tatler Asia, un média spécialisé chez la événements de désarticulé et le contenance de vie.

“L’une des principales conditions de notre accord de financement avec Tatler Asia était que Messi participe au match pendant au moins 45 minutes, sous réserve de considérations liées à la condition physique et à la sécurité”, a cordial Kevin Yeung, Secrétaire à la civilisation, aux amusements et au tourisme de Hong Kong, donc d’une assemblée de abondance lundi.

“Hier, avant le début du match, l’organisateur Tatler Asia a réaffirmé que Messi allait jouer en deuxième mi-temps”, a-t-il illustré. 

Final from Hong Kong Stadium ? pic.twitter.com/QFT5jH2VRC

— Inter Miami CF (@InterMiamiCF) February 4, 2024

Yeung, qui a assisté au divertissement chez le palier verso d’plusieurs responsables, laquelle le contre-amiral de l’pouvoir de Hong-Kong John Lee, a boutonné que le situation dialectal avait tenté de concilier verso l’créateur lors le parieur de 36 ans ne s’est pas présenté sur le occasion originellement de la second pause.

Les négociations ont touché à une peine dix minutes préalablement la fin du divertissement, car les “solutions” similaires que l’épanouissement de Messi sur le occasion pile interférer verso les fans et permettre le butin ont été refusées.

Le émissaire a cumulatif que le situation de Hong Kong prendrait une caractérisation sur le évacuation brusque de l’assistance payeuse prévue postérieurement travailleur évalué les faits verso l’créateur de l’événement.

Comments are closed.