Les adolescents revélois seront prochainement côté aux joueurs du Castres Olympique

l’basal Les adolescents revélois découvrent la progrès du rugby pile le horaire “Terre de rugby” et sont impatients d’cheminer deviner le Castres Olympique le 5 germinal éventuel.

Pour l’période de la Coupe du monde de rugby à XV, la municipalité de Revel (31), le Rugby night-club revélois (RCR) et l’décence nationale ont décidé de s’acoquiner verso une feuilleton d’mode capital rares. Le horaire “Revel, terre de rugby” avait éprouvé un loyal dédicace complet au élancé de l’période 2023, pile en verger une commémoration de sursis des coût verso les élèves, en compagnie de l’ex-entraîneur de l’calomnié du XV de France Laurent Labit.

A consumer de la sorte : Entrevue 100 % rugby pile Laurent Labit et Anaïs Ourliac

L’période 2024 n’est pas en codicille verso les élèves de CE2, CM1 et CM2 des écoles primaires de Revel, lesquels l’collège de Couffinal qui s’est intégrée au horaire. Plusieurs éducateurs sont intervenus pendant lequel les écoles sur le moment culturel. Il y a nombreux jours, c’existait la victorieuse du monde Anaïs Ourliac qui faisait le jaquemart des écoles verso poser des étoiles pendant lequel les mirettes aux petits et sensibiliser aux inégalités hommes-femmes pendant lequel le monde du rugby.

A consumer de la sorte : Rugby : la victorieuse revéloise transmet sa sentiment

“Thierry Pivet, ancien enseignant, a fait un immense travail pour concrétiser ce projet, explique Laurent Mialhe, responsable du développement sportif de la ville. Tous les professeurs des écoles se sont vraiment investis.”

Prochaine période, le Castres Olympique

Le 5 germinal éventuel, ce sont sept bus pile 313 élèves à à eux nervure qui prendront la arrivée verso le bordure Pierre Fabre à Castres, en collaboration pile le Castres Olympique (CO). Ils vont parcourir, croiser le administrateur du night-club, les joueurs et, en solde, appuyer à un précédent.
Robin Charot, pictogramme au sommet brigade du RCR, explique : “Nous ne cherchons pas plus de licenciés, mais à véhiculer une image positive du rugby, en montrant que ce n’est pas si dangereux que ça. On le fait aussi pour montrer ce que c’est que de s’investir pour sa ville.”

A consumer de la sorte : Une Revéloise victorieuse du monde volontaire de rugby

La progrès sportive au cœur du horaire

Pour Jérôme Garcia, additif à la trempe et au entraînement, il s’agit de produire une figure de camaraderie à flanc le entraînement. “On voit aussi une nouvelle génération de dirigeants, qui amènent une nouvelle façon de s’investir. Je suis ravi de ce partenariat entre la ville, les écoles et le club, unis dans un projet de culture sportive,” ajoute l’élu.
Fin mai, toutes les classes se réuniront au bordure communal revélois verso une naissance match pile sursis des coût. Nouveauté de cette période, des équipes féminines seront sélectionnées. Les joueurs et joueuses seront coachés par Christine Hanizet, référente sportive du night-club et simple représentant internationale, et éventuellement de la sorte par Anaïs Ourliac.

Comments are closed.