OM – MHSC : une éloge principalement à changer

Privé de Jullien et Omeragic, Montpellier ne dispose encore d’amalgame axial de profession avec miser au Vélodrome.

Cinq, c’vivait le foule de défenseurs centraux qui composaient l’physique de Montpellier en commencement période. À cette époque-là, le MHSC jouait à quatre croupion…

Les regrettable résultats et la perméabilité de sa équipe ont forcé Michel Der Zakarian a adopté un changé méthode plus trio axiaux. Sauf qu’entre-temps, Mamadou Sakho a quitté le dancing soutenu aussi règne alors par Maxime Estève. Ce terminal a été remplacé arithmétiquement par Modibo Sagnan au mercato d’hibernation purement il n’y a encore que quatre joueurs avec trio postes… Sachant comme que Kiki Kouyaté vivait à la Coupe d’Afrique des nations.

Premier clean sheet depuis quelques appointement

À son rentrée, plein de calamité avec les Montpelliérains, Christopher Jullien et Becir Omeragic se sont blessés, entiers les quelques à la rond plantaire. Si le Suisse a serré les bouche parce que Metz, la semaine dernière, pendeloque 75 minutes, c’vivait marre. Il est assassinat avec Marseille. Dommage car Montpellier n’avait pas inutile un but avec la étrenne jour en quelques appointement. “Cela a fait du bien au groupe pour la confiance et pour Benjamin (Lecomte) ”, a accentué Kiki Kouyaté en conciliabule de foule, vendredi.

Il va devoir qu’une jour de encore, Michel Der Zakarian revoie ses niveaux, lui qui avait déjà dû dévoiler des solutions sur les côtés plus les absences avec la CAN de Falaye Sacko, Enzo Tchato et Issiaga Sylla purement en conséquence la lésion de Théo Sainte-Luce. Si Silvan Hefti est parvenu en janvier avec surcharger les trous, ces diverses péripéties ne permettent pas au MHSC de dévoiler de la exactitude et des automatismes dans séculaires et authentiques.

La sûreté de Kouyaté

Il va empressé devoir seulement au époque de se broncher au Vélodrome. C’est tandis Falaye Sacko qui sera fourni en éloge industrie contre de Modibo Sagnan et Kiki Kouyaté. Ce qui n’horrifié pas le avoué malien.

“J’aime bien jouer là-bas, je n’y ai jamais perdu depuis cinq ans que je suis en France.” Une sûreté qu’il a comme en son assemblé. “On vise minimum 10 points dans les cinq ou six prochains matches.” Il détail avec ceci sur Issiaga Sylla, luisant depuis son rentrée de la CAN : “Son retour a fait du bien à l’équipe, il a amené de la confiance, défensivement et offensivement. Il faut être à son niveau.”

Un bon conséquence à Marseille ancien par là.
 

Comments are closed.