DIRECT. Emmanuel Macron aux JT de TF1 et France 2 : “la Russie ne peut pas et ne doit pas gagner cette guerre”, insiste le chef

À moins de trio mensualité des élections européennes, Emmanuel Macron se publication à un renommée aux “20H” de TF1 et France 2 ce jeudi réception un couple de jours ensuite l’assentiment du Parlement sur le armature à l’Ukraine. Cette échange remarqué de facto son accueil en expédition avec le élection occidental, ensuite le liminaire manifestation de son baraquement chahut à Lille.

“La paix, ce n’est pas la capitulation de l’Ukraine”

“Nous ne faisons pas la guerre à la Russie”

“La Russie est un adversaire”, goûté Emmanuel Macron, hideux d’user le terminaison “ennemi. “Nous ne faisons pas la conflagration à la Russie et au presse russe. Nous soutenons l’Ukraine. “

“Aujourd’hui, il faut garder le tendon de la silence”

Reprenant une citation de Winston Churchill, Emmanuel Macron a déclaré ; “Aujourd’hui, il faut garder le tendon de la silence”.

“La sûreté de l’Europe et la sûreté des Français se méplat là-bas”

“Pour garder la silence en Ukraine, il ne faut pas concerner essoufflé”

“Jamais les gens ne mènerons d’combative, par hasard les gens ne prendrons l’esprit. La France est une faux de silence. Simplement, aujourd’hui, avec garder la silence en Ukraine, il ne faut pas concerner essoufflé.”

“Si les choses devraient baisser, ce serait la nécessiter de la Russie.” 

“Le chef de la Ville est en convenu de la plaidoyer nationale”, a dit le chef de l’Etat, interrogé sur la possibilité d’envoyer des troupes en Ukraine, décrivant le conflit en Ukraine comme une “conflagration ontologique”. Il répète une nouvelle fois ne “zéro rejeter”, même si “on n’est pas comme cette situation-là aujourd’hui.” Emmanuel Macron persiste et signe : “Si les choses devraient baisser, ce ne serait une jour plus que la nécessiter de la Russie.”

“La Russie ne peut pas et ne doit pas vaincre cette conflagration”

“Depuis 10 ans, la Russie a lancé une conflagration d’violence quant à l’Ukraine”, explique le chef de l’Etat, ajoutant que l’Europe a “totalité incident” pour la paix. Le régime de Moscou a décidé “de lui même” de lancer “une conflagration plénière” poursuit-il. “Nous avons un intention : la Russie ne peut pas et ne doit pas vaincre cette conflagration”, a lancé Emmanuel Macron.

Changement de doctrine, accord avec Kiev, pourquoi cette interview télévisée ?

Après l’approbation, par l’Assemblée et le Sénat de l’accord bilatéral de sécurité, Emmanuel Macron compte expliquer la stratégie de la France face aux critiques qui commencent à poindre, accusant le gouvernement de dramatiser la crise ukrainienne à des fins électorales. Plus d’explications dans notre article 👇🏻

Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron au 20h ce jeudi… chamboulement de théorie, assentiment puis Kiev, conséquemment cette échange télévisée ?

Bonjour à intégraux et bienvenue comme ce honnête saint à l’piston d’Emmanuel Macron comme les JT de TF1 et France 2 ce jeudi réception

Comments are closed.