Football : “J’ai un petit dossier à vous donner…” L’ravissant oraison de Guy Roux à Amélie Oudéa-Castera

l’basique
L’ancien instructeur fabuleux a demandé à la émissaire de altérer un susceptible de accommodement à la FFF, qui barrière sur les changements de night-club revers les joueurs de moins de 15 ans.

L’ancien compétiteur et instructeur de l’AJ Auxerre, Guy Roux, a histoire une pourvoi inattendue ce jeudi 5 février, à la Ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques Amélie Oudéa-Castéra. 

L’ancienne émissaire de l’Education Nationale trouvait en abordage aujourd’hui revers l’première du dépense pinacothèque du night-club auxerrois. L’fable a relié des anciennes légendes du night-club, quand Patrice Loiseau, Lionel Mathis, ou plus Benoît Pedretti. 

A dévisager donc :
Ligue 2 – Rodez : l’AJ Auxerre trouvait éperdument pesante revers le RAF, qui voit sa divine ensemble s’buter pendant l’Yonne

Dans ce pinacothèque, circonscrit à l’viscère du période de l’Abbé-Deschamps, se subsistait l’flagrant Guy Roux, gagnante de 4 coupes de France (1994, 1996, 2003, 2005) et d’un cartouche de caîd de France (1996) pour l’AJA. Aujourd’hui âgé de 85 ans, le brut de Colmar n’a pas hésité à sommer la émissaire, revers lui répartir un classeur somme sur les “restrictions applicables aux changements de club des jeunes”.

L’article 98 de la FFF, fluctuant revers Guy Roux

L’ancien entourage de situation et instructeur du night-club a arrêté la émissaire oscillant qu’sézig marchait, suivie par les caméras, pendant le pinacothèque “AJA Expérience”.

A dévisager donc :
TFC-Auxerre : “Ça va le faire !” Djibril Cissé apporte son carcasse à son suranné night-club de l’AJA précédemment le amusement

“Je cherche à vous rencontrer depuis longtemps vous savez ! François Patriat (le sénateur de la Côte d’Or, NDLR) m’avait dit qu’il m’aiderait et vous, vous étiez partie au Sénégal.”

Guy Roux a derrière enfermé : “J’ai un petit dossier à vous donner: l’article 98 des règlements généraux de la FFF. Un article qui stipule que l’on est dans l’illégalité. C’est capital pour la formation.”

“J’ai un petit dossier à vous donner…” Guy Roux, assidûment l’art et la compte de commettre marcher les dossiers revers le attachement de évolution de l’@AJA, lequel le pinacothèque “AJA Expérience” est amorcé aujourd’hui en existence de la émissaire des Sports, @AOC1978 pic.twitter.com/a56muBHXXF

— France Bleu Auxerre (@bleuauxerre) March 5, 2024

Amélie Oudéa-Castéra, sensiblement sensation par la oraison soudaine du chimérique instructeur auxerrois, a répondu par l’affirmative : “On va regarder avec attention, d’accord ? Bien sûr !”

“C’est un dossier exactement pour vous, dans vos actions”, calque après l’suranné instructeur. La émissaire, qui n’avait sensiblement pas tentation de réintégrer pendant les comptes, a répondu un naturel “Merci d’être avec nous ce matin. C’est formidable de voir ce musée au cœur du stade comme ça”.

A dévisager donc :
ENTRETIEN. TFC-Auxerre : “Toulouse, c’est notre ville de cœur” confie le Revélois Christophe Pelissier, instructeur de l’AJA

L’article 98 étroit les changements de night-club revers les joueurs de moins de 15 ans. Sur le lieu de la Association Française de Football, il y est écriture : 

“Tout changement de club est interdit pour les joueurs et joueuses licenciés U6 à U15 et U6 F à U15 F, sauf pour un club appartenant au Département ou au District dont dépend le domicile de leurs parents ou représentant légal ou dont le siège se situe à moins de 50 km de celui-ci”. 

A dévisager donc :
REPLAY. Ligue 1 : le TFC écrase l’AJ Auxerre et est aux portes du Top 10 ! Revivez le histoire de la choc

Un impasse lors revers Guy Roux, tenir courageux à inculquer la émissaire de altérer ce susceptible de accommodement. 

Comments are closed.