France-Angleterre au Tournoi des 6 Nations : “Sur les contacts, c’est très costaud !” Charles Ollivon sait à à laquelle s’penser fronton aux Anglais

l’basal
Les joueurs du XV de France et iceux de la Rose se défient, sabbat 16 germinal à Lyon, pendant lequel le approprié de la dernière date de la affluence.

Les Anglais, prochains adversaires des Bleus et tombeurs des Irlandais, ont “fait très forte impression” au intermédiaire bordure du XV de France Charles Ollivon, pendant il l’a placé mardi 12 germinal, à cinq jours du concours pendant lequel le Tournoi des six nations.

A manger également :
France – Angleterre au Tournoi des 6 Nations : un Frenchie en Irlande… Qui est Antoine Frisch, nouveau ovni de Fabien Galthié ?

“On s’attend à une grosse défense. On a vu comment ils ont changé les choses, ils sont beaucoup plus agressifs, ils ont une montée en ligne beaucoup plus forte, beaucoup plus rapide. Ils remettent la pression sur l’adversaire beaucoup plus qu’auparavant”, a placé Ollivon en discours de promptitude.

A manger également :
France-Angleterre au Tournoi des 6 Nations : le judas où Antoine Frisch, patrie en même temps que les Bleus, a joué au lice Max-Rousié de Villeneuve-sur-Lot

“Sur les contacts aussi, c’est très costaud. J’ai vu le match contre les Irlandais, pour les bouger comme ça en un-contre-un, il faut être vraiment solide. Ils m’ont fait une très forte impression”, a poursuivi le turfiste de Toulon (30 ans, 43 sélections). Le XV de la Rose a contenu l’Irlande d’un inférieur Grand Chelem de brochette en s’architectonique (23-22), sabbat à Twickenham. Les Anglais se sont imposés sur un drop à la dernière rapide de l’placier utilité Marcus Smith.

A manger également :
REPLAY. Angleterre-Irlande au Tournoi des 6 Nations : les Anglais s’imposent sur le fil et privent les Irlandais du clown ! Revivez le concours

“L’équipe d’Angleterre est plus rugueuse. On a vu qu’ils étaient très performants, avec une ‘rush defense’ assez importante: il y aura beaucoup plus de contacts que contre le pays de Galles. Notre challenge, ça va être de relever ce combat couru et combattu contre les Anglais”, a abondé le gérant de la prospérité Nicolas Jeanjean.

Après la aléa inaugurale précocement l’Irlande (38-17), le XV de France a reclus par une assujettissement bonne en Ecosse (20-16) et un nul lamentable en échange de l’Italie (13-13) préalablement de poivrer la visage en même temps que un gain tyrannique au province de Galles (45-24). Les Bleus recevront l’Angleterre, sabbat à Lyon, comme le prédit de la 5e et dernière date du Tournoi des six nations 2024.

Comments are closed.