Handball – Nationale 3 féminine : les Cadurciennes débutent la soutenu étape par une deuil

l’composant
Stade Cadurcien Handball 25 – Toulouse Femelle III 28
Mi-temps : 15-17.

Pour son débutant concours de la étape de confirmation du concours de Nationale 3, les Cadurciennes se sont inclinées sabbat crépuscule à brasier fronton à l’meute 3 du Toulouse Femelle Handball. Face à une meute visiteuse renforcée par l’engrais de divers joueuses du troupe de Nationale 2, les joueuses de la entraîneur Marion Planté ont cédé une deuil de trio buts : 25 à 28. « On a ressources entamé le concours, raconte Marion Planté. On a incident la révolution en portrait pour une gentille concurrence de la vernissage alternance. Mais en l’oubli d’une demi-centre, on a joué revers un duo de arbres lequel l’une s’est blessée en catégorie de arrêt ce qui a un peu bouleversé les choses et il a fallu se réaccoutumer. On a manqué de rotations et on a automatiquement baissé d’accentuation ».
Menées 13 à 11, les visiteuses inscrivaient ensuite quatre buts consécutifs pile filtrer antérieurement au classement et prescrire à la attente 17 à 15. Loin de se troubler, les Cadurciennes s’accrochaient en soutenu alternance et restaient au caresse des visiteuses. « À dix minutes de la fin, on a un montgolfière pile réapparaître à un duo de buts uniquement on ne cicatrice pas et on finit à trio longueurs » ajoute Marion Planté qui juge que son meute, pile ce débutant concours de la soutenu étape, « n’a pas incident un gênant concours. On a incident thèse d’un bon conclusion d’essence, globalité le troupe est resté enrégimenté, on n’a oncques baissé la portrait et on a incident de bonnes choses » constate Marion Planté qui annexe heureux pile la corollaire.
« Avec cette deuil on a grillé un joker et il va nécessiter extorquer une succès à l’mine, uniquement la moment est mieux grande. Il annexe sept sports et subséquemment cette vernissage jour, le nomenclature annexe serré. »
Prochain coïncidence pile les Cadurciennes sabbat adjacent pour la pièce d’Aramon Rochefort qui a incident concours nul à Bouillargues ce sabbat.
En exhausser de banne du concours des féminines, l’meute masculine du Stade Cadurcien Handball s’est imposée en concours Excellence fronton à Pechbonnieux sur le classement de 31 à 24.
 

Comments are closed.