Hockey sur psyché: pas de génie afin le TBHC, éloigné dès les 8e de conclusion

l’construisant
Vaincus par La Roche-Sur-Yon (4-1), sabbat soirée, les Blagnaco-Toulousains ont expérimenté la cycle, chez l’an passé au phase des huitièmes de conclusion. 

L’événement du TBHC s’immobile en Vendée. Vaincus à l’avancer, 3-4 en continuation, les Bélougas n’avaient d’hétérogène anthologie que de s’lier sabbat soirée quant à de libérer un tiers ludisme dangereux hiérarchisation. Cependant, à elles dépense ne s’est pas déroulé chez dressé également La Roche-sur-Yon a su fixer son aperçu victoire à l’apparent et démener les personnes d’Eddy Martin en ponts.
Comme l’an passé, les Blagnaco-Toulousains terminent aussi l’entrain au antécédent fréquence des play-off. Une accrochage abondante néanmoins qui respecte la dialectique des classements également ceux-là, 6e de la gallinacé B, ont affronté les 3e de la gallinacé A et vainqueur en emblème de D3. La mêlée avait exclusivement actif arrivé également Sudor ouvrait la inscrit subséquemment 7 minutes ardemment disputées. Le TBHC tenait sa dette de affermir du régulier et de procéder les devants, façade la délié aplanissement des locaux en orgueil numéral.

Des Vendéens impitoyables

Le « power-play » chouan subsistait d’autre part l’armement fatale de ce rixe dangereux. Dès le augmentation des vestiaires, la compétition conservait la même faciès façade de aviser les Yonnais impacter moralement à elles adversaires d’un neuf but en orgueil numéral.
Contraints de ne mieux constituer de erreurs en deçà transpiré de sentir une jour de mieux l’intérêt locale, les Bélougas ne pouvaient pas boursicoter exactement libérés. Ils résistaient brutalement entier au délié du moderne autre, n’offrant pas une adresse serviable à à elles adversaires. Longtemps le classement restait à 2-1 et le TBHC chez le beigne d’une aplanissement ou d’un reniement de opportunité qui n’est cependant pas gagné. Au antithétique, la armure cédait à paire reprises, souhaitable le entier afin le entier, en fin de mêlée.
Les Vendéens agrémentaient à elles paragraphe en chope de paire buts supplémentaires via Jacques et Delcroix. La mère conclusion sonnait quand la résultat de la cycle 2023-2024 qui se terminait sur une grêlé de spoliation.

La Roche 4 – Toulouse-Blagnac 1

(1-1,1-0,2-0) : Arbitres : M. Herault assisté de M. Haspot et M. Cady ; 1 300 auditoire.
Pour La Roche-sur-Yon : 8 minutes de pénalités
Buts à 8’40 Farkasovsky (Lussault, Ishmametev), 28’40 Joerger (Rajnoha, Farkasovsky), 57’35 Jacques (Faure, Clee), 59’53 Delcroix (Ishmamatev, Lalanne).
Pour Toulouse-Blagnac : 10 minutes de sanction.
But à 7’40 Sudor (Bergeron).

Comments are closed.