MMA : à Nîmes, le GFA a déjà entrepris rencard pile 2025

Ce sabbat 2 germinal, à Pablo-Neruda, le foire a fêté en ‘’prolixe étalage’’ ses dix ans à Nîmes. Vite, la effet…

”Lui, il va arrêter à l’UFC (Ultimate fighting championship, la Mecque du MMA).” Ceinture feue tout autour de la tondu de Brandon Brachet, Jean-François Billon, l’créateur du GFA (Gladiator fighting arena), foire de MMA (Arts martiaux interraciaux) qui s’est déroulé sabbat crépuscule à Pablo-Neruda, se veut pompeux à propos de l’prochain du Nordiste. À 19 ans, Brachet a éclaboussé de son penchant ce Main Event. ”L’intègre, c’est l’UFC, confirme le érémitisme brave, sûr de sa résistance. Ce crépuscule, le ‘’game compte’’ présentait individu continuum de ne pas se asséner et ne pas prendre n’importe auxquels.”

Brandon Brachet, sportif GFA : ”Il m’a donné la filon de l’noyer et je ne l’ai davantage lâché”

Un invasion qui, identique donc de ses cinq précédentes victoires (aiguille à 6 / 1), s’est expérimenté au 1er reprise. Dans l’octogone, le Colombien Rua a possédé moins d’une seconde individu d’idée humilié. ”Il m’a laissé la filon de l’noyer et je ne l’ai davantage lâché”, résumait le remplaçant du regretté Roman Molodij (mort en 2020) au box-office de ce GFA (moins de 66 kg). ”Il avait anecdote son moderne attaque ici, entre la même pièce, la même espèce. Il présentait superbe pile moi de laisser son culotte”, poursuivait le intérieur du Team AFC Roubaix.

Adieux ratés pile Salazar et Salgado

Si Brandon Brachet s’est montré appliqué, continuum en se assuré au évident nîmois, d’différents combattants, vice versa, ont manqué à elles solidarité. Ou à eux adieux. Le Brésilien Sidnei Lisboa, 38 ans, a raté son ‘’come-back’’, rattrapé par l’âge et la promptitude d’production de l’Avignonnais Geoffroy Puigvert et arrêté au 2e reprise. Les Costariciens Salazar (42 ans, 44 combats) et Salgado (40, 45), eux, en conséquence capital marqué l’fable du GFA, ont en conséquence périlleusement expérimenté, derniers défis perdus. Le veillée pile les Sud-américains continuum en discorde en même temps que l’transparence de la cirque de Dayyan Jodar (20 ans, Team Eloffe).

Jimmy Vienot entre la gloriette l’période prochaine ?

Devant les siens, le Nîmois a remporté une 6e prospérité en huit combats. Pas la davantage aisée et la moins discutée, à la approbation partagée front au Marseillais Hakobyan, évident au sol et qui a dû recommencer en même temps que un passion d’bizutage. ”C’est un attaque où j’ai galéré, avouait Jodar. La prochaine jour, j’espère que je montrerai davantage.” La prochaine jour, à Nîmes, ce sera en 2025. Avec une forme sur la aiguille ? ”Il faut discerner en même temps que les managers malheureusement il y a éventuellement voie que je fasse un variation entre la gloriette ici, signalait Jimmy Vienot, 28 ans, sportif de Muay-thaï parvenu au MMA (1-0) et invité de picoté de la symposium. Le spectacle est carrément sympa.”

Comments are closed.