Rugby compétent – Fédérale 2 : triomphant à Riom, les 4 Cantons-BHAP se rapprochent de la appellation

l’constituant
Les “prune et blanc” ont fait à elles bas-bleu perfection à l’mine sur à elles épanouissement choc.

Les « pourpre et blême » n’avaient pas oublié la naufrage du conflit convenir, qui avait conte mal aux têtes à l’étape, malheureusement payé l’essence de dédommagement ci-devant de se payer en Auvergne ce dimanche. Alors entiers trouvaient à l’durée à 6 h 30, primo du bus revers Riom. Après le large de voie, les Lot-et-Garonnais ont eu le dérivatif de rejoindre alentour de la dextre normale un de à elles fervents supporters, Anthony Belleau, l’placier de Clermont formé aux 4 Cantons.

Pour ce conflit dédommagement, Lionel Girardi avait accompli une diplomatie qui s’est avérée payante. Relancer différents joueurs ensemble en créant un divan tassé officiel de plier(se) favoriser la agité en fin de lutte. Choix avantageux. Le ergot rustre de Thomas Michaud a par original été trop affecté en Auvergne. Son 100 % au but et son conformité comme Théo Rodes, replacé au épicentre, a donné satiété.

« Contre un luttant en imprévu au stockage, on savait que l’bout serait abominable, explique l’manager lot-et-garonnais. L’fortifié a certifié à bras-le-corps, cautionnement pour l’convention érotique et la brutalité. Surtout, on a livré une subside choc de trop haute récapitulation. Notre affectionne a été sublime, comme un 100 % en attristé et bataille, et double pénalités récupérées pour ce ville. »

Deuxièmes à la cessez-le-feu

Les double essais entour plaie sur plaie de Marc-Enzo Tonon (11e) et Valentin Pistore (15e) ont théoriquement lancé les 4 Cantons-BHAP qui ont régi au classement endéans toute la lutte. Le ergot de Michaud a après conte le résidu. Mais jusqu’au terme, il a fallu bagarrer. « C’est ce que je regrette sur l’étudié de cette lutte, conclut Girardi. On a maîtrisé à nous jeu querelleur, malheureusement je nous-même ai trouvés passionnément fébriles en caparaçon, lorsqu’on a été inférieurement mis inférieurement attirance par Riom. Ainsi, ils ont eu un ultime zeppelin d’amorce puis qu’on à elles ait donné à elles 25 précédents points. Heureusement que les joueurs ont livré une sacrée paragraphe pour le antagonisme. »

Les « pourpre et blême » remontent à la 2e activité du stockage, à triade points du vainqueur, et font un gentilhomme pas pour la appellation, à alléguer à la indemnité comme la fête du 7e, Malemort.

Riom 25 – 4 Cantons-BHAP 32

M-T : 10-20.
Arbitre : Julien Martin.
Cours du classement : 3-0, 3-7, 3-14, 3-17, 10-17, 10-20 ; 17-20, 17-23, 20-23, 20-26, 20-29, 20-32, 25-32.
Vainqueurs : 2 E Tonon (11), V. Pistore (15) ; 2 T et 6 P Michaud (25, 38, 52, 61, 68, 73).
Vaincus : 3 E Collin (31), Poulin (44), Dessaigne (76) ; 2 T Demont (31, 44) ; 2 P Demont (6, 64).
4 CANTONS-BHAP : Dieudonné ; Prevot, Girardi, Dao, Tonon ; (o) Michaud, (m) Vincent ; Fink, A. Boisserie (cap), V. Pistore ; Nardin, Gouget ; Alpago ; B. Pistore, Beck. Entrés en jeu : P. De Lamarlière, P. Boisserie, F. Niero, J. Vervelde, H. De Lamarlière, Rodes, Lantin.
Démenti : 30-25.

Comments are closed.