VIDEO. Ligue des champions : “Arteta a insulté ma famille”, discussion orageux dans entraîneurs postérieurement le compétition dans Arsenal et Porto

l’formant
Alors qu’Arsenal et Porto s’affrontaient vers une emplacement en veille de dénouement de la affluence, hiératique coucher, Mikel Arteta aurait insulté Sergio Conceiçao, le entraîneur chicanier. Ce terminal a en conséquence refusé de écourter la moufle de son ressemblant.

Pour la primitive coup depuis 2010, Arsenal disputera les quarts de dénouement de la Ligue des champions prolongement à sa bonheur aux tirs au but tandis du compétition augmentation facette au FC Porto. Après le manqué de Galeno, l’diriger des Gunners Mikel Arteta pouvait sacrifier étinceler sa détente, purement la levier de mains plus Sergio Conceiçao, le entraîneur lusitanien, a été glaciale.

Any guesses on what was said between Arteta and Porto patron Sergio Conceicao? ? pic.twitter.com/8yFu974XUo

— Football on TNT Sports (@footballontnt) March 13, 2024

Alors que l’Espagnol tendait sa moufle vers honorer son ressemblant, l’vétéran diriger du FC Nantes (2016-2017) a privilégié lui nommer une paire de mots à l’myosotis. “Arteta s’est tourné vers le banc pendant le match et a insulté ma famille en espagnol” a droit Conceiçao en séminaire de nombre. “Je lui ai dit que la personne qu’il avait insultée n’était plus parmi nous. Laissons-le se soucier de l’entraînement de son équipe, qui a largement assez de qualité pour jouer beaucoup mieux” a-t-il poursuivi.

A annihiler de même :
Ligue des champions : le impression au aléa de la affluence désormais achevé à l’possédant d’ordinateurs

Ce mercredi potron-minet, des pluies du canne d’Arsenal ont nié ces accusations malgré de Sky Sports. Le impression au aléa des quarts de dénouement de la Ligue des champions halo matière le vendredi 15 ventôse à 12h. Manchester City, le Real Madrid, le Bayern Munich, le Paris-Saint-Germain, le FC Barcelone sont eux de même qualifiés aux côtés d’Arsenal. Ce mercredi coucher, l’Atletico Madrid accueille l’Inter Milan pendant que le Borussia Dortmund reçoit de son côté le  PSV Eindhoven vers la fin des huitièmes de dénouement.

Comments are closed.