VIDEO. Pourquoi Meyer Habib a-t-il été solitaire d’Éric Dupond-Moretti par les huissiers de l’Assemblée en complet chicane médiateur

l’instaurant
Meyer Habib s’est surtout événement établir à l’Assemblée nationale lorsque des débats ce mercredi. Le représentant a dû participer raccompagné à sa atteint par les huissiers de l”assemblée.

Nouveau événement d’fourni envers un personnalité éprouvé à la chicane… Le représentant Meyer Habib n’a pas respecté le cérémonial lorsque d’une obtention de aphorisme ce mercredi 6 germinal à l’Assemblée nationale lorsque des débats tout autour d’une dicton de loi visant à augmenter la réfutation pénale moyennant les infractions à composition ségrégationniste ou antisémite.

A ravager en conséquence :
VIDEO. “Respectez l’autorité de la présidence…” Le représentant Meyer Habib perd son fermeté et violence la haie d’une agio à l’Assemblée

“Je veux malgré tout, parce que des collègues me l’ont demandé, que chacun comprenne ce que ça peut être le quotidien d’un député juif qui représente les Français d’Israël”, a carré Meyer Habib. Depuis sa atteint, il a cependant lu les insultes antisémites “parmi les dizaines de menaces” qu’il reçoit : “je te dis je te vois je te tire une balle entre les deux yeux, de sang-froid fils de pute sioniste de mes couilles. Personne n’a encore décidé de te foutre une balle dans la tête”…

Un adjudicateur a dû s’glisser

Et à la situation de son plaidoirie et à la obtention de aphorisme du représentant Renaissance Mathieu Lefèvre, Meyer Habib a descendu les sellettes envers se concilier du excellence de la Justice, Éric Dupond-Moretti et lui affectueux les illustrés d’insultes.

Assemblée nationale: en complet chicane sur la baroud moyennant l’antisémitisme, le représentant Meyer Habib est détourné d’Éric Dupond-Moretti par les huissiers de l’Assemblée pic.twitter.com/TA9gof0JwV

— BFMTV (@BFMTV) March 6, 2024

“Non, non, non”, lui a cependant lancé Caroline Fiat, vice-présidente de l’Assemblée nationale et au Perchoir lorsque des débats. Un adjudicateur s’est approché envers s’glisser pénétré le représentant et le excellence et un divergent a reconduit Mayer Habib à son cuvette. L’entourage du représentant ouverte à BFMTV que “Meyer Habib est venu donner son dossier de menaces au garde des Sceaux avec qui il entretient de bons rapports”.

“Mes chers collègues, pardon mais il y a des gens qui nous regardent, on débat d’un sujet important c’est le racisme, l’antisémitisme”, a cependant carré le représentant Mathieu Lefèvre, “essayons de accorder une portrait un enfant peu meilleure de moi-même.

Comments are closed.