Affaire du vent forcé : Luis Rubiales publiquement sursis en accusation vers effraction sexuelle et “coercition”

L’ex-président de la Association espagnole de football (RFEF) a été publiquement sursis en accusation vers les délits d’effraction sexuelle et “coercition” parmi l’commerce du vent forcé, a recommandé mercredi un seigneur du juridiction de l’Audience nationale.

“Le juge de l’Audience nationale Francisco de Jorge a décidé de renvoyer en procès” Luis Rubiales, “pour le baiser non consenti sur la joueuse de la sélection espagnole Jennifer Hermoso à l’issue de la finale du Mondial qui s’est tenue à Sydney (Australie) le 20 août dernier, ainsi que pour les coercitions (pressions) exercées ensuite pour qu’elle dise publiquement que cela avait été consenti”, indique le acte du juridiction.

“Il pourrait être condamné”

Le accusation se tiendra à l’Audience nationale, une conseil madrilène en rempli des dossiers complexes, à une journée qui n’a pas mieux été fixée, loyale parmi le parchemin procédurier le seigneur Francisco de Jorge. Le chambre qui aligné ses réquisitions monsieur le accusation en Espagne, a demandé une morose de un couple de ans et pinte de ergastule vers Luis Rubiales : un an vers effraction sexuelle et un an et pinte vers “coercition”.

Le office notoire papillon identiquement un couple de ans de vacance surveillée une coup sa morose purgée et qu’il verse 50 000 euros d’indemnités à la joueuse. Le seigneur De Jorge a demandé à Luis Rubiales de destituer une influence de 65 000 euros parmi un pause de 24 heures vers former avers “aux responsabilités civiles auxquelles il pourrait être condamné”.

Le surnuméraire a identiquement avéré que seraient stable sur le divan des accusés l’ex-sélectionneur de la “Roja” féminine, Jorge Vilda, et un couple de antiques responsables de la Association, entiers accusés d’bien formé des pressions sur Jenni Hermoso.

Une prolixe d’nausée

Le 20 août, Luis Rubiales avait embrassé sur la bouche par inspiration la quantité 10 espagnole Jenni Hermoso fronton les caméras du monde totalitaire, différents minutes ultérieurement le victoire de la “Roja” (la criblage espagnole) à Sydney tandis de la dénouement de la Coupe du Monde féminine.

Son signe avait excité une prolixe d’nausée en Espagne et à l’distinct, empressé Rubiales à se démettre le traitement selon. Depuis une bruit agité du Code pénal portugais, un vent non fourni peut créature respectable puis une effraction sexuelle, race pénale regroupant entiers les hommes de attaque sexuelle, y capable le sacrilège.

Comments are closed.