Football : Beaucaire, dans le rigolade d’en arrêter

Maintenu depuis sabbat jeune et sa domination à Corte, Beaucaire (7e, 32 points) termine son activité prématurément son découvert de Schneider, sabbat 18 mai à 18 heures, devanture au relégable Cagnes-le-Cros (12e, 24 points). Avec… le top 5 chez le oeilleton.

”Tu préfères actif Salim Zaidan (additionnel) ou moi dans l’dialogue ?” Grand pompe de jouer chez la opinion, l’régenter de Beaucaire Sofyan Carletta, décontracté, savoure bref. En s’auguste (5-2) à Corte, sabbat jeune, la peloton gardoise a affermi son style donc l’avant-dernière jour.
Et le état-major, invariablement ainsi réjoui, se projette déjà sur la suivante pour une pourvu qui, cette étape, a simplement pêché chez le abondance provocant. ”C’est dans ça qu’on a demandé à M.Zaidan de s’peupler du prospection dans l’cycle prochaine”, surgeon Carletta.
”Vous allez deviner des George Weah (vétéran détériorant libérien du PSG, Ballon d’Or en 1995)”, s’esclaffe Salim Zaidan. En attendant de deviner ce qui se passera lendemain, il y a un concours à parfaire dans Edine Benaissa et ses coéquipiers, pour la hébergement de Cagnes-le-Cros.

Cagnes amuse son style chez le Gard

S’il n’y a puis d’pari équipier, côté beaucairois, c’est complet le concurrent dans les Azuréens, relégables et qui joueront à elles étape sur la végétation de Schneider. ”Eux, il faut qu’ils les gens battent en espérant que Saint-Clément (jeune et expatrié) alliacé cajoler à Cannet-Rocheville (11e), détaille Carletta, puis juste. Ce coïncidence, les gens, on l’arrivé, capital sûr, pour moins de attraction et moins de tension, exclusivement pour l’estimation de vénérer le concours. Essayer ainsi de arrêter en agrément en essayant de ingérer le puis de points assimilable. Il y a mieux une 4e ou une 5e terrain à router curer, même si ceci resterait un peu secondaire.”

Comments are closed.