IA : Apple acte son mea culpa en conséquence travailleur bâti la critiqué pile sa pub afin l’iPad Pro

Apple acte degré retard pile la bruit afin son nouveau iPad Pro. La vidéodisque a suscité la rancune de varié artistes remontés comme l’attachement artificielle. Jeudi, l’manufacture a présenté ses excuses et décidé de ne pas répandre la bruit à la récepteur, quand premièrement arrangé.

Publié le : Modifié le :

2 mn

Publicité

Apple s’est attiré les foudres de varié artistes en rivalité comme l’Intelligence artificielle (IA). Le héros étasunien a présenté des excuses jeudi 9 mai en conséquence que la bruit afin son nouveau iPad Pro, qui désenveloppé toutes sortes d’objets envoyé la imagination libérale écrasés et remplacés par la pâte, a acte conflit.

“La autodestruction de l’épreuve libérale absoute à la Silicon Valley“, a par prototype réagi l’protagoniste anglais Hugh Grant sur X (ex-Twitter), en objection au sermon de formulation du nouveau iPad Pro par Tim Cook, le idéal d’Apple.

“La créativité fait partie de notre ADN chez Apple, et il est incroyablement important pour nous de concevoir des produits qui permettent aux créatifs du monde entier de s’épanouir”, a direct Tor Myhren, vice-président du mercatique d’Apple, au voisinage spécialisé Ad Age. “Notre objectif est de célébrer la myriade de façons dont les utilisateurs s’expriment et donnent vie à leurs idées grâce à l’iPad. Nous avons raté le coche avec cette vidéo et nous en sommes désolés.”

En embarrassé, l’manufacture a décidé de ne pas répandre la bruit à la récepteur, quand premièrement arrangé.

Les artistes en rivalité comme l’IA générative

Apple a excessivement peu verbal d’IA mardi, et n’a pas patrie l’IA générative, exclusivement cette technologie – qui permet de alléguer toutes sortes de contenus (textes, images, vidéos, musiques, etc) sur intelligible adresse en dialecte contemporain – est à l’cerveau de intégraux les artistes.

Les comédiens et scénaristes d’Hollywood ont acte sable durant disparates traitement, réclamant spécialement des protections comme l’IA générative.

Et de varié artistes ont porté éreintement comme les principales usines du faubourg, quand OpenAI (ChatGPT), les diffamant d’travailleur pillé à elles labeurs afin tenter à elles modèles d’IA générative.

À deviner pareillementArt et attachement artificielle : une promiscuité à montrer

Dans la bruit d’Apple, un métronome, des pots de aquarelle, un très doucement, un juke-box, un polichinelle, une tableau, des appareils cliché, des livres et de varié différentes objets sont longtemps écrasés par une formidable rassemblement hydromécanique. Puis celle se relève afin naître, à à elles atteint, un iPad Pro.

Le total au son de la comptine de pop languissant “All I Ever Need is You” par Sonny & Cher (“Parfois quand je suis abattu et tout seul, tout ce dont j’ai besoin c’est toi”).

“Qui a besoin de la vie humaine et de tout ce qui la rend digne d’être vécue ? Plongez dans ce simulacre numérique et donnez-nous votre âme. Cordialement, Apple”, a lancé, blagueur, Ed Solomon, le écrivain de Men in Black, sur X.

Avec AFP

Comments are closed.