Ligue 1 : “Nous espérons ne pas être sanctionnés…” Monaco réagit au logo pour l’homophobie caché par Mohamed Camara

l’basique
Le responsable commun du association de la Principauté a accueilli la précepte ce mardi 21 mai vers contester aux attitude de son atmosphère de lieu, Mohamed Camara, alors de la dernière naissance de concours devanture à Nantes. Le compétiteur avait masqué pile du strap le logo pour l’homophobie cadeau sur son monokini.

L’AS Monaco a décidé de contester ce mardi 21 mai par le lacet de son responsable commun, Thiago Scuro, à la controverse causée par Mohamed Camara. Le Monégasque avait caché pile du strap le logo pour l’homophobie floqué sur son monokini alors du coupe pour Nantes ce dimanche 19 mai.

Mohamed Camara accomplissait pareillement excusé alors de la buste d’avant-match où joueurs, entraîneurs et arbitres posaient avant un logo démesuré pour l’homophobie. Ce errements avait crée la controverse, spécialement du côté des associations partenaires de la LFP vers la combat pour l’homophobie.

A deviner pareillement :
Football : Mohamed Camara déguisement le logo pour l’homophobie sur son monokini, Amélie Oudéa-Castera programme “des sanctions”

Dans une colloque de nombre énoncé ce mardi 21 mai, le responsable commun de l’AS Monaco a annoncé bien présenté des excuses à la LFP, instigatrice de la raid pour l’homophobie toilette en apprêté alors de la dernière naissance de concours de Ligue 1.

“Nous ne soutenons pas cela”

“Mohamed Camara a fait cela pour des raisons religieuses. C’est un sujet très sensible à tous les niveaux, car nous devons également respecter toutes les religions, a déclaré Thiago Scuro, le directeur général de l’ASM. Mais en tant qu’organisation, nous sommes très tristes de cet épisode et nous souhaitons indiquer clairement que nous ne soutenons pas cela.”

Le responsable commun a pareillement publication que les sanctions comparaison du compétiteur “seront gérées en interne”. Il espère pareillement que “le club ne soit pas sanctionné” car “ce n’est certainement pas juste de punir l’ensemble de l’organisation. La même chose n’arrivera pas la saison prochaine.”

La mandataire des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, avait mobilisé lundi 20 mai à ce que des sanctions fermes soient prises à l’opposé de Mohamed Camara et de l’AS Monaco. “Je trouve que c’est un comportement inadmissible” avait fustigé la mandataire au micro-ordinateur de RTL.

Comments are closed.