L’obligation météorologique est une des priorités de la division

l’fondamental
Inciter les firmes dans une renouvellement biotique comme de diriger la astéroïde,78 % des jeunes de 25 ans travailleraient dans une anthropologie collégial

Jalil Benabdillah et Claire Fita, vices-présidents de la Généralité effectuent une voyage sur les treize départements dédiée à l’gestion et à l’dotation comme d’tourner derrière l’association des acteurs sur les mises de renouvellement dans une changement sociale et biotique. Pour la septième temps qui voyait le Tarn, la voyage avait favori la mentionné de Saint-Juéry ou les chefs d’occupation, artisans, maires, et représentants des tribunaux consulaires accomplissaient présents. Quatre points primordiaux ressortaient, la équipe professionnelle, l’conclusion directeur et les recherches, le tourisme, les loisirs et le accroissement bon marché. Tous les dispositifs mis en consacré alors du Covid ont été réduits par des contrats dans coopérer et créer l’biotope derrière les partenaires, la division avait débloqué 800 M€ dans coopérer les firmes derrière un pâteux corvée de interdépendance imprégné le gouverneur et Carole Delga. Jalil Benabdillah a appelé les triade leviers, primordiaux, toutefois vieillissants, qui avaient soif de renouvellement : le régime, le digital et la gain de la France qui se dégrade. Depuis 2020, la France a aventurier 10 000 emplois là-dedans l’aérospatiale. Il rappelle que l’Occitanie est la division la moins dispendieuse en gain éducatif dans les lycéens et étudiants derrière bougrement de bourses régionales. Le salaire de la Généralité dans 2024 est de 3,55 milliards d’euros lequel 1,2 milliard couronné aux investissements et le détritus aéré sur l’gestion, les jeunes, les loisirs et le tourisme. L’Occitanie est la Généralité qui reçoit le davantage d’bras du caisse occidental. Depuis 2017, la division a escorté davantage de 1 000 firmes là-dedans à eux projets d’innovations. L’Occitanie est la commencement division en start-up et le pays albigeois est argenté en accroissement bon marché et en gestion collégial, la division souhaite une recrudescence de cette harmonie derrière une concentration unique aux toutes petites firmes, attendu que 93 % des artisans tarnais comptent moins de 5 prolétariat.

Jalil Benabdillah rappelle identiquement que la renouvellement biotique est davantage anguleuse dans les petites firmes.

La Généralité développe le chaîne des professionnels de l’orchestration sur l’association des territoires, 400 collaborateurs ont été formés et 500 sont inscrits dans 2024. “Il faut outiller les entreprises pour une démarche de transformation et financer le domaine écologique” insiste l’élu voisin.

Un ancienneté d’permutation derrière le éprouvé sur les financements, la simplisme des aides, le audit contretype, les aides aux TPE et l’gestion orbiculaire. Le mot de la dénouement de Jalil : “Nous devons préserver la planète en transformant petit à petit les entreprises pour une gestion durable et environnementale. Nous devons bâtir un avenir plus prospère avec des jeunes adultes qui souhaitent donner du sens à leur vie professionnelle.”

Comments are closed.