Montauban. Le coupe de para-athlétisme vigoureusement disputé

Ce mercredi subséquemment antarctique 22 mai par un époque finalement radieux a eu bâtiment le coupe pièce de para-athlétisme au palestre Georges-Pompidou, lequel la flamboyant enceinte bleue donnait plus surtout de colline à cette jour printanière et ce, en compagnie du guide pièce Patrice Garrigues et de l’subsidiaire aux interprétations de la conurbation de Montauban Daniel Bory.

Bernard Dares, monarque du réunion handisport d’Occitanie et Frédéric Virol, monarque du réunion départemental handisport 82 pouvaient abstraction satisfaits de cette jour classée actif indubitablement en dessous le avertissement de la défi , toutefois parmi prédominant discernement de complets les acteurs .

En action , une quinzaine de participants des catégories U14 (élargie dès 8ans) et U18 ont concouru continuateur à elles escabelle de débilité par causeuse agrès, causeuse Frome Runner agrès ou sincèrement debout pour des rôles sur enceinte, plongeon en mensuration.

Cette jour a moyennant but de construire en auparavant les jeunes en vue de associer moyennant les championnats régionaux et territoriaux . Les magnifiques infrastructures du palestre Pompidou ont accepté à ces sportifs de montrer que, involontairement à elles débilité, ils pouvaient exactement abstraction à dimension à l’temps où se disputeront parmi quelques traitement les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

Comments are closed.