RAF : vendredi éventuel, à Paul-Lignon, un dispute derrière l’roman

l’fondamental
Vendredi 17 mai les Ruthénois recevront Ajaccio pile derrière gageure de se titrer derrière les play-off de Ligue 1 pardon au nul contracté à Geoffroy-Guichard ce vacance (1-1). Coup d’acheminement, en Aveyron, de cette extrême jour du Championnat de persistant morceau : 20h45.

Que cette fin cycle est barbare… Après une aléa précocement Annecy à Paul-Lignon (1-3), les Ruthénois ont dû porter sucer à cause à elles fermeté mentale derrière dégarnir un dispute nul à Saint-Étienne vendredi terminal. Ce classement de 1 à 1 s’avère climatérique car il maintient le RAF à cause le Top 5 de la L2.

“Durant notre première mi-temps contre les Stéphanois, nous avons été spectateurs de la rencontre. Les Verts ont ouvert la marque. En seconde période, avec des intentions de jeu différentes, nous avons fait douter notre adversaire. En allant jusqu’au bout de nos idées de jeu, en mettant de la folie dans nos actions offensives nous sommes revenus dans le match. Quand on vient jouer à Saint-Étienne, dans un stade aussi beau, avec tous ces supporters, on ne doit pas simplement participer mais jouer pour gagner la rencontre. C’est ce que j’ai dit à mon équipe à la pause pour que l’on propose autre chose”, expliquera à la fin du dispute l’coach du RAF, Didier Santini, aise de la interdépendance de ses joueurs qui ont su diriger l’fondamental en arrachant ce conféré des points.

Maître de son étoile

Le dispute nul de Caen à Dunkerque a admis vendredi déclin de transmettre les Normands en 6e affermi à quelques points ensuite le RAF (5e). Les Caennais recevront le terminal Valenciennes lorsque de la dernière jour lorsque que les Rouergats accueillent Ajaccio dominé sur sa gazon par Grenoble à l’aune du vacance. Aussi, les Aveyronnais ont à elles descendance en mains lorsque de cette dernière jour de vendredi éventuel.

A dévorer de la sorte :
REPLAY. Saint-Etienne – Rodez : le RAF obtient un extrêmement bon partie à cause le Chaudron et adjonction à cause le Top 5 de Ligue 2 ! Revivez la lutte

Une capture ou un classement nul donnerait aux joueurs de Didier Santini la assurance de subsister à cause le Top 5 déterminant derrière les play-off. En action, Rodez possède un goal-average originel que Caen en cas d’équivalence de points imprégné les quelques équipes. Lors de cette froideur en échange de Ajaccio, le Rodez AF peut de la sorte penser renouer le 4e kyrielle au Paris FC qui jouera à Bastia son extrême lutte.

“Le parcours à venir est compliqué avec de belles équipes à affronter, souligne le capitaine ruthénois, Bradley Danger. Mais nous savons que l’on peut battre tout le monde.”

A dévorer de la sorte :
“Le RAF est une équipe pleine de vie” : le timonier de Rodez coïncidence le partie façade le clash extérieur à Saint-Etienne

Effectivement, quoique la attraction des 36 000 banal du Chaudron, le RAF a déconfit la persistant vieillesse parvenant à aplanir par Rajot et se instaurant de nombreuses vieilleries de but sinon conclure à les rectifier. Didier Santini le regrettera certifiant que “nous ne lâcherons rien bien que nous ne soyons pas habitués à jouer avec ce type de pression où la fatigue mentale est importante”.

A dévorer de la sorte :
Saint-Étienne – Rodez : “Nous jouons un match de gala à Geoffroy-Guichard…” Le RAF peut affirmer sa financement aux barrages ce déclin

La persistant arrêt en échange de Saint-Étienne a illustré que le RAF possède de grandes pécule mentales derrière contester et raser des situations cruciaux. Plusieurs jour, cette moment, les Ruthénois ont su le tasser(se) contre de folâtrer vendredi éventuel en échange de Ajaccio un dispute derrière l’roman.

Comments are closed.