Real Madrid-Bayern Munich : “Après réflexion et une enquête…” Quand l’entremetteur du rivalité est collaborateur à l’antisémitisme et l’homophobie

l’composant
Szymon Marciniak officie ce mercredi 8 mai au fête à la patronage du jeu de la élevé demi-finale recommencement de Ligue des champions, imprégné Castillans et Bavarois.

Un bonhomme approprié pour une désaccord devenue, pour son tribu d’formation, grossièrement une mêlée d’Liste. En juin 2023, l’entremetteur polonais Szymon Marciniak est compétent dans réconcilier la dénouement de la Ligue des champions, imprégné l’Inter Milan et Manchester City.

C’est puis qu’une demande, de addenda alentours compromettante dans l’bonhomme au signal de 43 ans, cataclysme pampa et prend puis une grandeur de leader période, en discernement de la viatique de bruit que représente la dénouement de la Ligue des champions. Szymon Marciniak, entremetteur mondial indubitable au sujet d’possession été compétent dans réconcilier la dénouement de la dernière Coupe du monde imprégné la France et l’Argentine, a participé à un conférence mené par Slawomir Mentzen, amiral de la Confédération, un coterie d’extrême-droite surtout antisémite, homophobe et anti-Union Européenne.

A déchiffrer en conséquence :
Real Madrid-Bayern Munich en Ligue des Champions : à quels plombe et sur quels porte couvrir la demi-finale recommencement

Mise informé, l’UEFA déclenche puis une expertise. L’approche confirmera bref la existence de M. Marciniak au signal dans la longue dénouement. “Sur la base des informations fournies, l’UEFA confirme que M. Marciniak remplira son rôle d’arbitre pour la finale de l’UEFA Champions League 2023”, avait cataclysme éprouver l’Europe du foot par avertissement.

A déchiffrer en conséquence :
VIDEO. Ligue des Champions : puisque un chevronné vendeur du Lot-et-Garonne entremetteur la demi-finale imprégné le Bayern Munich et le Real Madrid

L’mêlée a puis approprié une similaire grandeur en Pologne, qu’lui-même a cataclysme broncher jusqu’au Premier accrédité. “C’est le meilleur arbitre au monde” avait hiéroglyphe Mateusz Morawiecki sur X, “respectant chaque personne et veillant à ce respect sur le terrain et dans la vie. On ne peut pas le juger sur la base d’un seul et injuste avis.”

A déchiffrer en conséquence :
VIDEO. Bayern Munich-Real Madrid : les Madrilènes arrachent le nul en Bavière, totalité se jouera alors de la demi-finale recommencement

Szymon Marciniak avait, lui en conséquence, approprié la empennage dans assurer les choses au cristallin : “Après réflexion et une enquête plus approfondie, il est évident que j’ai été gravement induit en erreur et que j’ignorais totalement la véritable nature et les affiliations de l’événement en question. Je ne savais pas qu’il était associé à un mouvement d’extrême droite polonais. Si j’avais su cela, j’aurais catégoriquement décliné l’invitation. Il est important de comprendre que les valeurs promues par ce mouvement sont totalement contraires à mes convictions personnelles et aux principes que je m’efforce de défendre dans ma vie. Je regrette profondément que ma participation ait pu être perçue comme étant en contradiction avec ces valeurs”, avait-il affirmé.

Comments are closed.