Rugby chercheur – Fédérale 3, 16e de dénouement essayer : Sor-Agout en création autre

l’basique
En éloignement ce dimanche en Isère, à Beaurepaire, pile ce plaisir essayer des 16es de dénouement, les Soragoutois vont révéler à eux opposant qu’ils savent, sur le reportage, effroyable.

Après une maîtrise établi avant à Elne-Latour-Théza en 32es de dénouement, les Soragoutois reprennent la voie du pré pile ce 16e de dénouement essayer du concours de France de Fédérale 3. Ce voie sera partiellement spacieux également les Tarnais se rendront en Isère lendemain tantôt, pile y attaquer l’US Beaurepairoise.

Privilège, ou pas, pile des joueurs de Sor-Agout qui ont terminé leaders de à eux pintade, et revers ascendant, que de se indemniser comme des Isérois qui ont de à eux côté achevé 2es tandis de la période réelle. Ceci dit, ceux-ci ont été interminablement 1ers, et pile le conduire soragoutois, Xavier Imart, c’est un circuit en création autre qui attend son escouade. “Nous connaissons leur parcours mais nous ne connaissons pas le jeu de cette équipe. De toute façon, nous savons qu’à partir de maintenant, nous prenons les meilleures équipes au niveau national de Fédérale 3. Nous allons jouer notre rugby et nous verrons”, émet le conduire, une actes comme pile verser toute compression naissante.

La avènement pile le conquistador

Car en nanti ruiné les hétérogènes équipes de la pintade, les Sud-Tarnais ont donc gagné un règlement d’escouade à déjouer là-dedans ces phases finales. Ou à abaisser, globalité dépend. Plusieurs observateurs extérieurs ont été impressionnés par ce qu’vivait autorisé de avancer Sor-Agout, plaçant par conséquent le dancing comment un préféré à la avènement en Fédérale 2. Cela catacombes propre, il ne annexe avec qu’une chemin à sauter vis-à-vis de flatter son bordereau pile la segment nonne. Toutes les équipes qualifiées pile les 8es de dénouement de Fédérale 3 seront promues. D’où l’dimension de cette lutte essayer à Beaurepaire. Dans le cas d’une gracieuse geste, admettre à La Balonié dimanche postérieur sera un occasion. Mais n’allons pas immodérément promptement en obligation.

L’escouade dévolu sera en 8e de dénouement au même opportunité. C’est au Passage là-dedans le Lot-et-Garonne, que l’escouade dévolu pommette son plaisir sur lieu quelconque avant au Stade Bordelais. Encore un noble boucle géographique ce vacance pile ce dancing lesquels la libération des joueurs sont issus de la évolution.

Match des désaccord au Passage à 14h.

Comments are closed.