Toulouse : un rafraîchi pièce à cause dénuder les livres d’art avant-gardiste occitans

Artistes, auteurs, éditeurs, écoles d’art, associations… Une isolement d’exposants seront réunis le 31 mai et le 1er juin à Toulouse à cause la originelle tirage du Salon des éditions d’art en Occitanie, aboutissement par le coiffure “Air de Midi”. Une affaire à cause témoigner la source contemporaine occitane, lequel les organisateurs veulent former “découvrir la richesse et la diversité”.

Un large presse d’corvées d’art et de livres d’artistes seront proposés à la visite et à la commercialisation. Les double journées seront animées par des conférences, des présentations d’corvées, des lectures ou des performances d’artistes.

Le coiffure “Air de midi”, forgé en 2013, fédère 45 structures professionnelles de l’art avant-gardiste en Occitanie : artist run spaces, noyaux d’art, écoles supérieures d’art, espaces d’art avant-gardiste, festivals, FRAC, galeries associatives, associations, musées et résidences d’artistes. Il organise ce pièce en collaboration comme “Le Nouveau Printemps“, un jubilé d’art avant-gardiste qui se déploie cette cycle sur total le paye de juin, dans lequel le fragment des Carmes à Toulouse.

Salon Marvejols, 47 rue Pharaon, Toulouse. Vendredi 31 mai de 10 h à 19 h, sabbat 1er juin de 10 h à 17 h. Entrée déraisonnable. Prévoir des chèques et numéraire. Adresse messager : contiguïté@airdemidi.org

Comments are closed.