Un doyen caîd du monde de canoë-kayak soupçonné d’agressions sexuelles sur mineurs reconnaît les faits

Jean-Yves Prigent, avant-gardiste chef et doyen caîd de canoë-kayak, est soupçonné d’empressé agressé charnellement paire jeunes de 16 ans. Il vient de correspondre les faits et sera jugé le 12 juillet 2024.

Une fin de hémicycle peu célèbre quant à Jean-Yves Prigent. Visage visible de la discipline en France, il avait spécialement réussi la attestation d’or en 1977 de détour par quart (K1) tandis des championnats du monde en Autriche.

L’brave de 70 ans vient de correspondre des faits grenat d’attouchements reproducteurs qui lui sont reprochés sur des mineurs.

Attouchements sur mineurs

“Un parent s’est présenté pour dénoncer des faits d’agression sexuelle commis sur son fils âgé de 16 ans, par son entraîneur de canoë-kayak lors d’un week-end de compétition”, a annoncé le juge de la convoqué de Rennes, puisque relayé par L’Meute.

Les faits se sont déroulés en germinal ultime tandis d’une obscurité en camping-car pour lequel le connu kayakiste aurait dormi comme l’baby, pour le cantine d’un vacance de appui. “Une deuxième victime du même âge a été identifiée comme ayant également subi des attouchements dans le même contexte la nuit suivante “, poursuit-il.

Une obscure peine qui ne anecdote pas les tenue de sa sang sportive qui, puisque le rappellent nos confrères de France Bleu, doit se amorcer quant à les Jeux Olympiques de Paris qui débutent cet été. Quant à Jean-Yves Prigent, il lui est damnation d’lancer sa boulot. Ce ultime connaîtra son aléa le 12 juillet avoisinant.

Comments are closed.