VIDEO. Stade Toulousain-Harlequins : “You little b… !” Thomas Ramos méchamment insulté par un équipier britannique pour la demi-finale

l’crucial
Les “rouge et noir” ont ruiné les Londoniens dimanche 5 mai au Stadium de Toulouse (38-26), se qualifiant à cause la conclusion de la Champions Cup. En toute fin de heurt, un dissension impliquant le Mazamétain a niaisement pesé sur l’conclusion de la heurt.

Une semblable heurt, à un tel plan de la affluence, entraîne forcément des forts moments de travail. Ce Stade Toulousain-Harlequins, dimanche 5 mai au Stadium de Toulouse, n’a pas dérogé à la habitude.

Une demi-finale de Champions Cup, disputé au commisération de la Ville primerose. Un amusement que les coéquipiers d’Antoine Dupont ont remporté (38-26), s’offrant une 8e conclusion à cause la affluence (à cause 5 titres), qu’ils disputeront le 25 mai à Londres avers aux Irlandais du Leinster.

La heurt avers aux Harlequins a été accrochée et indécise. Elle a nettement basculé à cause les 10 dernières minutes, bénédiction singulièrement à un ébauche de l’Argentin Juan Cruz Mallia (68e). Lors du neuf équipe d’moment, la spoliation des Anglais rencontrait prolixe. Notamment dévoiement Joe Marler, capricieux pilastre des Quins.

À la 78e rapide, un dissension parmi l’Anglais et Thomas Ramos a histoire irrévocablement capoter le amusement en influence des “rouge et noir”. Alors que l’divisé venait de condamner Toulouse à cause une répression, Joe Marler n’a pu clôturer un prouesse de attaque pour le Mazamétain. Il lui a infligé une soufflet poupe la portrait, ensuite une caddie du Français.

Such a stupid penalty to concede.

Joe Marler. ?‍♂️ pic.twitter.com/Bwtyy5Mhnb

— Jared Wright (@jaredwright17) May 5, 2024

Un prouesse vu par l’divisé, qui a pendant inversé la répression. Mais contraint son prouesse, Joe Marler a pareillement des mots pour Thomas Ramos. “You little bitch” (“Tu es une petit sal…”) aurait lancé Marler, escortant des journalistes britannique cités par Le Figaro.

Bon ben on se demmerde complet propre pendant https://t.co/mgNVUYNemx pic.twitter.com/gMeUGzEHVb

— Derf (@DerfDvx) May 5, 2024

Un histoire de jeu qui a chevillé la gain toulousaine, les Anglais maquant pendant l’veine de s’sonder de l’en-but occitan.

Comments are closed.