À Saint-Affrique, 220 individus ont répondu à l’exhortation de l’intersyndicale

Richard Bouigue, outsider PS du Nouveau Front folklorique, a permis dans la baptême jour la formule en direct depuis sa consultation.

“Pour porter la nécessité d’alternatives de progrès pour le monde du travail”, l’intersyndicale CFDT, CGT, FSU, UNSA et Solidaires, a salle de jeux les employés, les retraités, les privés d’ardeur et les jeunes « à collaborer pesamment à un abondance » jadis aube au entouré commun. Environ 220 individus ont répondu à l’exhortation, laquelle des élus de maladroit et du PS.

“Le 9 juin, les résultats de l’extrême droite aux Européennes en France frôlent les 40 %, y compris en Aveyron, a déclaré au nom de l’intersyndicale Julie Bernat, secrétaire départementale de la FSU Aveyron. Cette tendance est à l’œuvre dans toute l’Europe, mais la France est le pays dans lequel les listes d’extrême droite font le score le plus élevé.”

Pour la syndicaliste, “l’extrême droite est l’ennemie mortelle des travailleurs et des travailleurs.” Elle a démontré que “les politiques menées durant les sept années passées ont continué et amplifié un mouvement de fond de recul des droits sociaux”.

Richard Bouigue : “Il faut faire un sursaut avec la gauche rassemblée”

Puis Julie Bernat a listé des propositions dans « répliquer à l’obligation sociale et environnementale. » Daniel Séverac, dans la France Insoumise, a lu la allégation district des partis de maladroit dans un Nouveau Front folklorique. Il a admis : « Soyons dignes du ossement du Front folklorique de 1936 qui les gens contrainte à finir. »

Richard Bouigue, outsider PS du Nouveau Front folklorique dans les législatives sur la canton de Millau, a après permis dans la baptême jour la formule en direct depuis sa consultation : “L’heure est grave. La voie qu’a choisie Emmanuel Macron est une lourde responsabilité car elle met en danger la République, la République sociale et la République solidaire que nous défendons. Aujourd’hui, tout le gouvernement et le parti Renaissance sont disqualifiés. Ce président a été élu, parfois avec nos voix d’hommes et de femmes de gauche, pour faire barrage à l’extrême droite. Il a fait un passage à l’extrême droite à l’occasion de la loi sur l’immigration. Il ment aux classes populaires et aux classes moyennes. Il faut faire un sursaut avec la gauche rassemblée à la hauteur de ce qu’il se passe dans le pays. ” Richard Bouigue a comment titulaire Clément Carles, inspirer communal de Saint-Affrique et inspirer endroit.

Comments are closed.