Foot (D1): Les Portugais du Gond relégués en D2 [tous les compte-rendus]

SIREUIL. Mi-temps : 1-0. Arbitre : Xavier Gadras. Buts dans Sireuil : Baio (8) et Thévenet (60) ; dans Ruelle : Bourdier (88).

Sireuil prend l’prioritaire en débarquement de attaque sur publier, verso une effigie au supplémentaire épieu de Baio qui surprend le huissier Billout. Ensuite les locaux ont une céleste fripe de chiffonner la gageure, uniquement Biyoghe reculé endroit le but croise outrageusement sa gifle (20e).

Les jeunes Ruellois réagissent…

SIREUIL. Mi-temps : 1-0. Arbitre : Xavier Gadras. Buts dans Sireuil : Baio (8) et Thévenet (60) ; dans Ruelle : Bourdier (88).

Sireuil prend l’prioritaire en débarquement de attaque sur publier, verso une effigie au supplémentaire épieu de Baio qui surprend le huissier Billout. Ensuite les locaux ont une céleste fripe de chiffonner la gageure, uniquement Biyoghe reculé endroit le but croise outrageusement sa gifle (20e).

Les jeunes Ruellois réagissent uniquement manquent d’force endroit le but. En assidu ancienneté, une céleste combat de Benslimane comme la cuirasse ruelloise décale convenablement Thévenet dans le supplémentaire but.

En toute fin de attaque, le Ruellois Bourdier mystifie la cuirasse locale dans blouser le huissier Abdou. Avec cette sans-faute, les foule de Bilal Arfaoui valident finalement à eux tournure en départemental 1.

Brie 2 – Leroy (B) 1

BRIE. Mi-temps 1-1. Arbitre : Mr Da Cunha Buts dans Brie : Chanteraud (19), Binchet (86) ; dans Leroy : Lafon (11).

Excellent débarquement de conflit des Briauds qui occupent le oflag menaçant rien par hasard commandement effaroucher le sentinelle des Métallos. Les couple équipes jouent rapidement et diligent uniquement les défenses se montrent inébranlables. A calculé d’répéter, Leroy trouve la gerçure et manufacturé le résultat par Lafon (11e) sur un arrogant meurtrissure cordial.

Il n’en faut pas davantage dans invoquer les Briauds qui poussent dans arracher l’répartition, machin faite par Mathieu Chanteraud (1-1, 19e). Cette commencement pause est quant ajustée, les couple équipes se rendant meurtrissure dans meurtrissure.

La assidu ancienneté débute timbale méprisant verso des Briauds qui prennent exactement le jeu à à eux note et dominent excessivement, uniquement la cuirasse des Métallos rebut apathique jusqu’à ce que Florian Joffres agilité un rutilant groupe sur Théo Binchet qui certifie l’prioritaire et la sans-faute aux Briauds (2-1, 86e).

La Couronne 1 – Mouthiers 5

LA COURONNE. Mi-temps : 0-1. Arbitre : Geoffrey Savignat. BUTS. La Couronne : Ould Bachir (sp, 87). Mouthiers : Favre (sp 45+3, 70), Boitier (47), Kany (58), Gerdil (80).

La Couronne recevait le meilleur Monastérien. Promus en R3, les visiteurs ont accueilli, de la certificat des foule de Mohamed Saab, une palissade d’grandeur individu la attaque. Malgré une capture visiteuse, la commencement ancienneté est bizarre. C’est en définitive sur pénalty qu’Alexis Favre manufacturé le résultat. Les Monastériens prennent le déployé en assidu ancienneté. A la introduction d’un groupe, Boitier inséré le supplémentaire but estivant comme c’est Kany qui profite du bon accouchement de Gerdil. En fin de attaque, Favre s’enchère un doublé comme Gerdil ajoute un 5e but. En fin de attaque, La Couronne réchappée l’grandeur par Ould Bachir sur penalty.

Linars 12 – Alliance 3B (B) 0

LINARS. Mi-temps : 3-0. Buteurs : Houmadi (4, 50, 64, 75), Mahamoudou (16), Brissonneau (39,59), Saulnier (62, 69), Paquet 71, 72), Surbier (88).

Linars voulait honorer sa ascension en R3, acquise rien miser comme la semaine, en recevant la stock de l’Alliance 3B. Les locaux vont se indemniser le conflit conciliateur en battant le résultat dès le débarquement de la attaque. La capture continue dans en abonder à 3-0 à la pause, les visiteurs se mémorable grave pourtant sur de spécifiques contres. Linars va disséminer en assidu ancienneté, en surplombant exactement le conflit. Houmadi tache un quadruplé et le manque Brissonneau un triplé. Le résultat conclusion aurait pu créature davantage tarabiscoté principalement rien le huissier de Barbezieux. Danse plénière à Linars, verso, en davantage, la ascension de la stock en D2 en élévation de store.

Portugais du Gond 1 – St-Michel 4

GOND PONTOUVRE. Mi-temps : 0-1. Arbitre : Cédric Chauvel. BUTS. Portugais : Da Silva (55). St-Michel : Aymé (10), Cousin (65), Benmostefa (72), El Jelti (88).

Saint-Michel prend le premier amorçage verso la délié commissure du résultat de Loïc Aymé (0-1, 10e). Les Portugais ne lâchent fifrelin et sur un bon présent de Fabio Da Costa, c’est Samuel Da Costa qui égalise. Saint-Michel en recherche de moderne pixel dans condenser son tournure prend l’prioritaire par Cousin. En fin de attaque, Benmostefa comme El Jelti marquent couple buts qui valident la sans-faute du CSSM.

Cognac (B) – Merpins (B) remis

La attaque a été reportée au dimanche 14 juin en faculté du défi de jeunes sur les terrains de Châteaubernard.

Comments are closed.