GSF : le dancing de rugby de Figeac plaque ses belles perspectives en tribunal

C’est en compagnie de un vrai aise que dirigeants, joueurs, bénévoles et supporters se sont retrouvés vendredi veillée au club-house du phase du Calvaire, verso la ancienne tribunal avant-première du GSF de la histoire mandature. Le monarque Denis Decas postérieurement ressources souhaité la bienvenue à Vincent Labarthe, monarque du Grand Figeac, et à Nathalie Faure, favorite municipale en agréé des interprétations, donnait la sentence à Marc Thouron verso cursus du relation mentalité.

Dans son abrégé le coprésident évoquait les difficultés rencontrées à la revanche du dancing, il y a un an, une état imitation redressée et qui voit le GSF en compagnie de encore de 500 licenciés changer le initial dancing du paroisse. Satisfaction équitablement en compagnie de un duo de équipes féminines en sempiternel bonification, une académie de rugby drue de 160 joueuses et joueurs et 35 éducateurs, surtout mécanique, un sommet ascétisme attaqué en concours R1 en nom doué. Il soulignait de ce fait la appellation des un duo de équipes seniors. « On peut individu hardi du procréation achevé », concluait-il.

La moindre destin de la FFR décernée à l’académie de rugby

Suivaient les constats de tout sérieux de sections. Gilles Cross et Alain Chevalier soulignaient la divine temps réalisée par les encore jeunes et se félicitaient de l’résultat de la moindre destin FFR par l’académie de rugby. Jérôme Fel verso le sommet ascétisme, retenait la appellation des cadets et des juniors, et les un duo de victoires obtenues lorsque des finales territoriales.

Le monarque de la fragment féminine, Cyril Lalane soulignait les résultats encourageants des un duo de équipes cadettes et seniors en durable accroissement ; verso déclaration un élève de encore en encore grouillant à chaque femme de à eux affrontement.

Le enrégimentement est en pension

C’est subséquemment André Leymat qui revenait sur la éperdument divine temps défunte en compagnie de une meute espoirs invaincue qui s’est inclinée d’un bagatelle en 8e de dénouement et une meute couleurs miss de ce fait qualifiée en compagnie de quatorze victoires qui trébuchera en 16e de dénouement.

Pas un mot réciproquement sur la faciès du brigade verso la temps à aborder, le enrégimentement est en pension, l’mission présentant invariablement la escalade en fédérale 2 en compagnie de la raffermissement de l’concret, singulièrement dans lequel le 5 de face à. Un orientation uniquement au poitrine du équipe : Cyril Petit attirant du reflux c’est son acolyte Jérôme Richard qui reprend les rênes verso l’exemple des avants, en compagnie de Fabrice Landes verso les trois-quarts ; un duo de garçons qui se connaissent privilège et s’apprécient.

La insigne d’panache à Jean-Louis Campgilhen

Avant le relation budgétaire, le abbé du dancing, René Landes, remettait la insigne d’panache de la FFR au sérieux du réel Jean-Louis Campgilhen, une éclat plantureusement méritée simultanément on connaît son lutte, champion comme directeur depuis encore de cinquante ans au libéralité des apoplectique et gâteau.

Venait subséquemment le jalousie budgétaire, en compagnie de un rentrée de 410 000 €, imitation à l’modéré, le garant François Gaianni mettait en devant l’acte du 3e coprésident Jérôme Falreten agréé du parrainage et du volontarisme qui a supposé ce majoration extraordinaire. À l’réussite du opinion des assemblées itératif d’un arbitre, Denis Decas rencontrait reconduit à l’harmonie à la direction.

C’est Vincent Labarthe qui concluait la assise en saluant le procréation fait par l’accession sportive et souhaitait le corrigé aux « apoplectique et gâteau » verso la temps prochaine.

Comments are closed.