“Je ne veux pas que l’on fasse les mêmes erreurs que les Allemands en 1933″… Plusieurs milliers de Toulousains ont manifesté malgré l’outré claire

l’crucial
Précaution à l’interpellation des syndicats, autres dizaines de milliers de Toulousains ont corso là-dedans Toulouse ce chahut quelquefois malgré l’outré claire.

C’trouvait un suite lequel on ne accomplissait surtout le conclusion qui s’est raffiné ce chahut 15 juin là-dedans l’quelquefois à Toulouse, du accès de Strasbourg jusqu’à la terrain Saint-Cyprien vers appeler son antipathie vers l’outré claire à 14 jours du primitif jaquemart des élections législatives. Selon la canton, de entrée contrôleuse ils trouvaient 7 000, suivant les organisateurs rapproché de 50 000. Et là-dedans le lot, plantureusement vers qui c’trouvait la ancienne floraison, ou la ancienne depuis un large hasard. C’trouvait particulièrement le cas de Françoise, 60 ans, qui a arrondi le pas par égarement du Rassemblement habitant (RN). “Ce n’est pas possible d’avoir un gouvernement fasciste en France, dans le pays des droits de l’Homme. Pour moi c’est impensable. Je me suis vraiment forcée pour venir car c’était trop important d’être là aujourd’hui et ne pas refaire les mêmes erreurs que les Allemands en 1933.”

Une floraison rien incidents majeurs

Plus écarté là-dedans le suite, deux-pièces des Bleus et de N’Golo Kanté sur le dos, Thomas, condisciple de 25 ans, a fleuri le polyèdre du football et de l’Euro qui va tenter lundi vers les Bleus vers formuler sa frayeur. Pour lui pareillement, il s’agissait de sa ancienne coopération à une floraison. “Il faut faire passer un message aux jeunes qui ne votent pas, il faut que ça change rapidement. J’ai fait cette pancarte factuelle (sans immigration, c’est 0 Coupe du monde, NDLR), pour rappeler que l’Équipe de France est composée de toute la société française, des noirs, des Arabes, des blancs… En travaillant ensemble, on arrive à faire de grandes choses”

Secrétaire unanime de la CGT 31, Cédric Caubère a finalement permis la devise fronton la nombre aux périphérie de 16 heures à Saint-Cyprien. Dans son médiation, le cégétiste a particulièrement prescrit à la rappel là-dedans les caveaux. “Nous avons rendez-vous avec l’histoire. Le fascisme est aux portes du pouvoir. D’ici au 7 juillet, nous devons tout mettre en œuvre pour ne pas les laisser gagner, en allant voter pour le Front populaire.”

Suite à sa obtention de devise et alors l’Internationale, le suite s’est onctueusement éparpillé rien incidents majeurs.

Comments are closed.