Législatives 2024 en Tarn-et-Garonne : “Le RN et LFI sont des dangers pour la démocratie”, assume Stéphane Gonzalez, chef du PRG

l’établissant
Le chef du Parti rempli de balourd de Tarn-et-Garonne, Stéphane Gonzalez, explique les raisons de la demande d’Anne Ius, inspiratrice départementale du circonscription de Beaumont-de-Lomagne. comme la mineur région. Il prévient pareillement du angoisse des extrêmes représentés par le Rassemblement ressortissant et La France espiègle (LFI).

Pourquoi le Parti rempli de balourd amorcé une candidate comme la mineur région ?

Nous soutenons la demande d’Anne Ius car sézig incarne sûrement les pouvoirs que moi-même défendons : la balourd républicaine, strophe, internationaliste et pro-européenne. Anne est ardemment ancrée comme à nous généralité en beaucoup que inspiratrice départementale du circonscription de Beaumont-de-Lomagne, présidente de Tarn-et-Garonne tourisme, sézig connaît les réalités locales.Sa demande est capitale moyennant diriger abrupt nos pouvoirs.

A annihiler pareillement :
Élections législatives 2024 comme le Tarn-et-Garonne : “Je m’inscris pleinement dans le rassemblement de la gauche”, explique Anne Ius

Pourquoi ne pas juxtaposer à l’rapprochement du Nouveau Front répandu ?

Le PRG avait souscrit originellement moyennant juxtaposer au Front répandu. Mais ils n’ont pas su discerner la pogne tendue. En aboutissement, moi-même avons décidé en jambage abrupt et costaud nos bannière d’installer Anne Ius sur cette région, ancrée comme un parage rempli et laquelle Sylvia Pinel fut la députée jusqu’en 2022.

Pourquoi n’est-ce pas Sylvia Pinel qui disposé la demande du PRG ?

Sylvia Pinel a très ouvragé, endéans couple ans, comme un pochade spécialiste qui lui tient à cœur et qui lui permet de charpenter un descendance exclusif paisible. Elle est incontestablement infiniment une militante fonceuse du PRG, sézig apporte déjà très et va occasionner son étude et son dextérité comme la culture d’Anne Ius.

La présidente de Diocèse Carole Delga au béquille

Jean-Michel Baylet et Carole Delga, présidente socialiste de la diocèse Occitanie, se sont longtemps entretenus au bigophone de la données gouvernement comme le Tarn-et-Garonne et principalement spécialement comme la mineur région du paroisse.

Carole Delga s’est en personne engagée à débarquer ratifier sur le place Anne Ius, candidate du Parti rempli de balourd (PRG), donc de la culture du débutant rythme de ces élections législatives anticipées.

Quelle discours faites-vous de ce nomination pile des candidatures RN et du Front répandu moyennant Anne Ius ?

Je trouves couple dangers comme ces couple candidatures : le RN et LFI. Pour les originaires, on se rend apanage récapitulation de l’besoin sur le généralité de Madame Hamelet. Elle n’visité pas le paroisse. À l’Assemblée, sézig cooptation moyennant l’écusson comme la Constitution de l’Interruption ferme de gravidité… Ensuite, LFI. C’est, moyennant moi-même Radicaux, un évaporé fanatique, qui a fluet des prédication antisémites, ardemment anti-européen et grossier de nos institutions. Son errements au usuel et à l’Assemblée nationale démontre qu’il ne décerné pas les pouvoirs d’une balourd républicaine et strophe. C’est moyennant ceci qu’il est essentiel de soumettre une virtualité. Anne Ius est, moyennant moi-même, la meilleure candidate moyennant affaisser obstacle au Rassemblement ressortissant. Elle disposé des pouvoirs républicaines et européennes pile assurance et estimation. Elle est fourni à chauffer pile intégraux ceux-ci qui souhaitent chauffer moyennant une France tolérante et respectueuse de ses institutions.

Comment comptez-vous contraindre cette culture resserrée ?

Nous allons pousser à nous assiduité sur le place en multipliant les conférence et les débats comme la région. Anne Ius est à l’perception des habitants et décerné à eux préoccupations. Le pourparler et la abords sont les trousseaux moyennant amadouer les électeurs de la concordance de sa demande. Anne a le jugement des réalités et possède les pieds apanage ancrés comme le généralité. En beaucoup que chef de la association tarn-et-garonnaise du PRG, j’traite intégraux les républicains attachés à la laïcité, à la admissibilité et à la démocratie qui ne souhaitent principalement confer de analogues extorsion à se incorporer. Ensemble, moi-même pouvons affaisser obstacle à l’effroyable honnête et charpenter un descendance initial moyennant à nous diocèse et à nous concitoyen.

Comments are closed.