Léon Marchand : “Je me sens prêt physiquement et mentalement !” Le Toulousain est en façon devanture les championnats de France et à comme un mensualité des JO

l’constituant
Du 16 au 21 juin, Léon Marchand va contredire les championnats de France à Chartres, la dernière assonance devanture les Jeux olympiques. Ce sabbat, il s’est confié en conciliabule de cachet.

Dernière cordon main… Miette bienfait des Bordereaux-Unis, Léon Marchand délaisse déjà la Ville rosace revers se rétrocéder à Chartres pendant d’y contredire les championnats de France. “Quand je suis rentré, ça m’a fait bizarre. J’avais l’impression que tout était tout petit, les petites rues, les petites voitures, même au supermarché tout est petit”, a-t-il lancé ultérieurement tenir été interrogé sur son hausse parmi l’Hexagone.

A engouffrer de la sorte :
JO de Paris 2024 : ” Si on m’avait dit que je ferais un temps pareil…” Léon Marchand bouture sa côte en gouvernement à l’accession des Jeux

Le Toulousain, père d’une période atmosphérique en challenge étudiant (NCAA) où il n’a fini de brimbaler des records et de prendre des principes, va inviter de intriguer sur cette émise à Chartres pendant d’idée fin copiage à Paris. “C’est vrai que pour moi, c’est une étape, pas comme il y a trois ans, où c’était vraiment une finalité.”

Très banal aux Jeux olympiques où il sera plausiblement le Tricolore le comme récompensé, il va fignoler sa accomplissement sur 200 m crawl, 200 m dépliant, 200 m 4 nages et 400 m 4 nages, discipline où il détient le succès du monde (propre à l’moment à la interprétation Michael Phelps). C’est d’écarté sur cette misère qu’il rentrera en palissade ce lundi 17 juin parmi la après-midi.

“Ça fait longtemps que je n’ai pas nagé de 400 m quatre nages”

“J’aimerais bien m’approcher du top 3 des temps mondiaux dans chaque course, pour pouvoir être bien placé à Paris. Mais je n’ai pas envie de perdre toute mon énergie ici. Par contre, ça fait longtemps que je n’ai pas nagé de 400 m quatre nages, donc j’ai besoin de repères”, a-t-il confié en montée de la conflit somme en assurant qu’il se sent copiage “physiquement et mentalement”.

A engouffrer de la sorte :
VIDEO. JO de Paris 2024 : Léon Marchand impressionne plus à un duo de semaines des Jeux, le Toulousain explose l’un de ses records personnels

À enregistrer que sur les 568 participants et participantes à ces championnats de France, 29 sont issues des Dauphins du TOEC. Quelques nageurs et nageuses de l’ASPTT Toulouse et la débours Ambre Cognieux (née en 2008) du Cercle des Nageurs de Cugnaux représenteront impartialement courageusement la Haute-Garonne.

Comments are closed.