Les trails de Montgailhard affichent quasiment expérimenté, la concurrence proche de Foix se déroule le 15 juin

l’crucial
Le trail de Montgailhard se déroulera le 15 juin, et passera par les monts qui surplombent la district contigu de Foix. Les autres compétitions affichent pratiquement expérimenté. Les sportifs seront au audience de cette commencement lequel on toi-même dévoile intégraux les points.

TROIS TRAILS

Le 10 km se veut “un trail nature”, subséquent Sébastien Fernandès, directeur de l’adjonction Sport Nature Montgailhard, qui organise l’événement ce 15 juin. Les coureurs emprunteront le layon du pech de Montgailhard et du nourriture de fondant, où ils entameront une élégante escalade. “Mais il ne sera pas très compliqué et accessible au plus grand nombre”. Le déracinement est fixé à 9 h 30.

Le 21 km parti un contour encore métaphorique des trails. Il terminé par le layon du pech de Montgailhard et de Soula, les mamelons du pech, derrière un réciprocité au étape. Cette fois-ci, il y a “1 300 m de dénivelé. C’est un parcours qui casse les jambes car il est en dents de scie”. Déracinement à 8 h 30 pile une persistance d’1 h 45.

Le 42 km s’associé à une circuit considérablement encore pointu. Elle sillonne les pechs de Montgailhard, Soula, la enfermé de Saint-Cirac, les mamelons de Soula à Montgailhard. “Les sportifs vont prendre un nouveau tronçon que nous avons créé. Il y aura notamment une montée en cheminée, qui va piquer au niveau des jambes”. Déracinement à 7 h. Tous partent du étape.

RANDONNEE

Une halle de 10 km a été arrangée pile iceux qui préfèrent promener. Cette dernière est accostable à chaque le monde, car elle-même ne liste pas de difficultés. Elle offrira hétéroclite paysages : forêt, layon, promenade le vaste de la gave… Une suspension pan-bagnat sera arrangée sur le entouré du Cathala. La halle devrait persister paire heures maladroitement derrière un déracinement à 9 h. La viatique des l’pancarte, 5 €, sera reversée à une adjonction qui n’a pas surtout été mignonne.

COLOR RUN

Une circuit champion où l’on se pertuisane de la teintant est arrangée pile les descendants. Le déracinement est fixé à 14 h 30, le chemin ne sera pas beaucoup vaste.

DANSE

Une réunion dansante se tiendra sur le étape, à brusquement de 19 h. “Buvette et foodtrucks pourront restaurer les gens”.

SUCCES

Les trails sont pratiquement tous. C’est le cas du 21 km, derrière 150 inscrits. Au 10 km, il détritus 10 lieux à voir sur un complet de 230 lieux. Le 42 km totalise 120 lieux et 91 gens sont inscrites. De lesquels captiver l’établissement. “Ça marche plutôt bien. On pourrait faire plus d’inscriptions mais on souhaite privilégier la qualité que la quantité. Sinon, c’est trop compliqué pour échanger avec les sportifs”.

Comments are closed.