Montauban. Le RN en prairie pile sa information déléguée

Après le Gers lundi et précédemment l’Ariège ce jeudi, Julien Leonardelli battait la prairie des Européennes mercredi 5 juin pendant le Tarn-et-Garonne. L’antiquité contre le guider voisin RN d’Occitanie de voir la pastille et d’veiller le position politicien, en à présent de marché à Villebourbon, aux côtés de Brigitte Poma, information déléguée du clique lepéniste pendant le préfecture. “Sa nomination date du bureau exécutif du 21 mai et a été confirmée par le bureau national dont je suis membre”, spontanée M. Leonardelli. La Montalbanaise succède à son compagnon Pierre Poma, sauvagement passé le 25 janvier à l’âge de 66 ans.

Favori des sondages, le Rassemblement habitant n’a pas jugé avantageux d’gérer des entrevues publiques “mais nous avons été présents sur tous les marchés, dans les deux circonscriptions”, indique Mme Poma.

Le RN, qui défend la rêve d’une Europe des nations, ne abrité pas son rêve : former du suffrage du 9 juin un nomination anti-Macron. “Nous disons aux Français de se saisir de l’occasion qui leur est donnée, à mi-mandat du président de la République, de dire à la Macronie : stop, il est temps que ça change”, explique Julien Leonardelli. 27e sur la bibliographie de Jordan Bardella, le guider communal de Fronton, qui a des attaches familiales pendant le Tarn-et-Garonne, a bon espérance d’comprendre au Parlement occidental.

“Les projections nous donnent entre 28 et 34 sièges.”

Comments are closed.