Montcuq-en-Quercy-Blanc. Quatorze dossiers d’déséquilibre de entretien et chemins au colloque communal

C’incarnait la proviseur délibération du colloque communal de Montcuq, placé ce mardi 4 juin au-dessous la régie du fonctionnaire Alain Lalabarde, sur un affichée invariablement perceptible : l’critique et le choix de quatorze dossiers de déclassement et d’déséquilibre de la entretien communale et de chemins ruraux, alors la différent de l’expertise authentifiée manoeuvre par le policier Wouter Van de Rijt. Ce nouveau assistait au colloque.

Trois dossiers concernaient des parties de la entretien communale, à Montcuq : rue du Tiradou, à environs de la intervalle Total, et parmi le morceau Miquel. Le commissaire-enquêteur a porté un annonce malveillant verso la exploitation du situation déterminé à côté de la intervalle Total en excuse de l’échelonnement vent d’épaves et la maléfice visuelle que ceci apporte, à l’commencement du clocher. Sur ce cas succinct, le colloque n’a pas encombré l’annonce du policier et a voté la exploitation de cette quartier communale, au-dessous préliminaire que le voisinage amen libéré des épaves. À enregistrer que la intervalle est soutenant en exploitation.

Pour ce qui est de l’déséquilibre des chemins, huit chemins rencontraient concernés à Moulin Bessou et au Pech Buscou (Valprionde), layon de Séguy (Montcuq), au centre-bourg de Lebreil, à Saint-Géniès (Montcuq), et à Lastours (Sainte-Croix). Le colloque a décidé de commercialiser la segment du layon agriculteur de Fontanilles, à Sainte-Croix (137 m2), puis que le policier avait recommandé un change. Le huitième cas total sur une segment du layon agriculteur de la Sorré (Labriguerie, Montcuq), incarnait davantage malcommode. Alors que l’expertise préconisait un layon de suppléance, le colloque a catastrophe le emprunt de commercialiser la segment en embarras au bailleresse chômeur. Cette segment de layon se marcotte parmi une quartier cultivée, qu’il hémistiche en couple, et atteint un élancé layon de excursion penaud par les marcheurs. Or la question du layon qui épart cette quartier cultural est labourée, interrompant conséquemment la prolongation du layon. Après un rythme de barème, les élus ont décidé à la émancipation de commercialiser cette segment de layon agriculteur labourée à l’agriculteur-exploitant préférablement que de lui traiter de la remettre. Ce sera catastrophe lorsque de la prochaine expertise authentifiée. Lors du choix, quatre élues se sont abstenues.

Les trio derniers dossiers concernaient un change de chemins ou fondement d’une chemin de suppléance à Pech de Maux (Sainte-Croix), Labriguerie (Belmontet) et layon de Couvinens (Montcuq).

Comments are closed.