Rugby Afrique. L’gigantesque pari de Montauban, en conclusion d’Fine fleur 1

l’constitutif
Pour la tierce cycle consécutive, les Pandas jouent le pavois fronton aux Dragons catalans, ce dimanche, à Cabestany (16 heures). Les Montalbanais n’ont par hasard été titrés, et cette coup davantage le pari est grand.

Les Pandas vont jauger une fiction occasion de acquérir le panonceau habitant fronton aux Dragons Catalans, pendant le malle de la conclusion du concours de France Fine fleur 1. Mais, à l’ennemi des une paire de précédentes finales disputées à Narbonne, celle-là va se recouvrir en Cosmos catalane, sur le malaisé musclé de Cabestany, sur ténacité fédérale. Les Tarn-et-Garonnais s’attendent de la sorte à violer à eux homologues sur à eux terres, ce qui rend la tâche davantage alors charmante. En suite, les Dragons Catalans écrasent la dispute depuis le traitement de janvier, tellement sur les compétitions domestiques que sur le compte mondial. En nombreux traitement, ils ont raflé la compétition de France, le panonceau de gymnaste d’Europe des clubs, et globalité bientôt la compétition d’Angleterre, à l’conjuration de la association anglais. C’est de la sorte une peloton en entière crédulité qui s’apprête à conduire cette conclusion fronton à son révélé, consistante de son jeu, vaste par une rang de joueurs cosmopolites !
Montauban va uniquement se tracer plus la traverse destination de brader dispendieusement sa derme, et de renfermer gain des une paire de confrontations précédentes sur ce point de concurrence, fronton au même luttant. Une recherche sur duquel l’éducateur Maxime Chatain veut ménager, riche travailleur sincère que ses joueurs ont à rafraîchi passé un cap cette cycle, surtout sur la flegme des orientations stratégiques. La équivoque comparaison fronton aux Catalans cette cycle sera donc une préliminaire important d’informations afin les Pandas ; à arriver par la solide échec en avril extrême, en Cosmos catalane, qui atmosphère appelé aux Pandas l’irrésistible tâche d’individu acharné pendant la disposer de bille, et pendant la discipline, au téméraire d’individu dynamiquement châtié.

“Plus forts que l’année dernière”

Le gouvernant des Pandas de Montauban Nicolas Gisquet est à 80 minutes d’un leader panonceau de gymnaste de France d’Fine fleur 1.
Nicolas Gisquet, quoi envisagez-vous cette conclusion d’Fine fleur 1 ?
J’envisage le coupe fronton au Dragons Catalans de la meilleure des façons. Je peux assertion qu’à ce degré de la siècle, j’ai une peloton au top ! Cela me rend ingénu. Les Pandas ont montré de nombreuses coup cette siècle à eux latitudes à se dépasser, et à branler les montagnes afin paniquer la promotion.
Une conclusion à Cabestany, afin ne pas assertion prosaïquement pendant la foire de votre luttant, ceci est-il un malformation afin toi-même ?
Si je toi-même disais que ceci est un largesse toi-même ne me croiriez pas, et toi-même auriez justification. Plutôt que de se enrôler sur ceci, nôtre d’en entreprendre une rénitence pendant à nous intention. Il faut s’y entreprendre. On va se tracer au achevé. La duperie du rouflaquette sera rigoureusement sur les épaules des joueurs des Dragons. Pour manger, il faudra que l’on fasse le coupe inconditionnel, ou pratiquement.
Cette cycle toi-même revenez en conclusion, postérieurement une paire de défaites au même degré. 2024 sera-t-elle la heureuse cycle ?
C’est authentique ceci acte une paire de ans que l’on perd en conclusion d’Fine fleur 1. Je pense que l’on a enlevé les leçons de nos dernières défaites en conclusion. On a progressé, en promeneur à une paire de entraînements par semaine, et plus la déguisement en fondé d’une meilleure élaboration palpable. Enfin, on sent un transport vulgaire sommet à nous peloton. On va engager une trentaine de supporters plus les gens et à foison m’ont dit qu’ils seront sur fondé. Il y a une cinétique, même si l’on ne portion pas favoris. On a simplement préférence de restituer le panonceau de gymnaste de France à Montauban.
Recueilli par Rémi-Constant Belrepayre.

Se arrière-goût du coupe jauge, en décembre

Mais, le plâtre tarn-et-garonnais va donc déclencher de rehausser les commentaires de l’défi accompli en décembre extrême, à la Fobio, au épilogue d’un coupe d’une extraordinaire grandeur et soin, que à foison ont avéré avec le coupe jauge des Pandas ces dernières saisons. Les chances sont infinitésimaux, toutefois réelles, et on peut individu sûr que Montauban va globalité décerner afin entreprendre diminuer une appuyé coup cette siècle les Dragons Catalans. Les entraînements ont été ardus et engagés, et l’collection de l’concret est sûrement enrôlé afin prévenir le coïncidence, et diriger trouer ce panonceau.
À arriver par les cosmopolites Lionel Alazard, et le barreur Nicolas Lemaitre, qui vont vertu marcher à à eux préférable ligne afin épurer les « soldats de l’revenant » que sont Jérôme Seixas, et Yannick Martin. Les véloces et efficaces Ricardo Pereira et Vincent Rose auront donc de honorable atouts à vouer à à eux partenaires, globalité avec le tempérance Miguel Duran, en passionnément consistante rechute cette siècle. Le fauteuil sera renforcé par Mathieu Bonnes, qui apportera son recherche et son volonté.
Fine fleur 2 (conclusion). En hausser de tenture, les équipes e Toulon (tombeurs des réservistes montalbanais en demi-finale) , et des Dragons Catalans 2 se disputeront le panonceau habitant, à abruptement de 13 h 45.

L’peloton. Lionel Alazard, Ricardo Pereira, Nicolas Lemaître (cap), Yannick Martin, Vincent Rose, Jérôme Seixas, Miguel Duran, Mathieu Bonnes. Entraîneurs : Maxime Chatain, et Régis Thomas ; illusionniste palpable : Thomas Médale ; flagueur : Dorian Gisquet ; coolie d’eau : Clarisse Gisquet ; monteur : Jean-Marc Palue ; gouvernant : Nicolas Gisquet ; journaliste ordinaire : Patrick Gorinat.
La conclusion est appréciable sur Via Occitanie, ou sur la bijou Sport en France.

Comments are closed.