Rugby : la Association et la Ligue veulent rénover l’convention métropolitain pour Mathieu Raynal et Romain Poite au cœur d’un froid croquis

l’édifiant
La Association Française de Rugby (FFR) et la Ligue Nationale de Rugby (LNR) ont annoncé la fondement d’une neuve soirée produire dédiée à l’convention technicien ce jeudi 27 juin.

Mathieu Raynal a déjà trouvé de à laquelle s’veiller entre son puis arène d’agent de rugby. Le catalan doit employer sa chômant à l’bout de la étape 2023/2024 puis encore de 20 ans au appeau. Il sera désormais au cœur d’un froid croquis carré cohérence par la Association Française de rugby (FFR) et la Ligue Nationale de Rugby (LNR).

Les paire instances du rugby métropolitain ont annoncé ce jeudi 27 juin la fondement d’une soirée produire visant à rénover les performances de l’convention technicien. Pour imposer à travailleur cette neuve soirée, la FFR et la LNR ont opté verso paire vieux arbitres professionnels reconnus : Romain Poite et Mathieu Raynal.

“Nous sommes très heureux d’accueillir Romain et Mathieu au sein de notre cellule technique. Leur expérience et leur compétence sont des ressources inestimables pour le rugby français. Ils contribueront à élever encore davantage le niveau de l’arbitrage dans notre pays tant au niveau professionnel qu’amateur” a précis Jean-Marc Lhemet, vice-président de la FFR, entre le billet.

Ils auront quand directrice résultat d’fixer à eux estimation quelque d’rénover le fréquentation pour les clubs et de surtout faire fléchir en termes de accomplissement sexuel et produire des arbitres métropolitain. Cette soirée est une maintien du Plan de prouesse de l’convention acclimaté en juillet 2023.

Comments are closed.