TFC : Guillaume Restes, prochaine “Pépite de la saison” en Ligue 1 ? Le cerbère de Toulouse évènement concurrence des cinq jeunes joueurs nominés

l’basal
Probable liste 1 pendant les cages de l’fortifié de France endéans le match olympique, le tempérance cerbère du TFC blason pendant la état des cinq jeunes joueurs à exciper au sceau mythique de “Pépite de la saison” de Ligue 1.

Porteur de la drapeau olympique, dernièrement sélectionné afin le Golden Boy, sur le inventaire de montrer la France au JO de Paris 2024… Guillaume Restes a réel une période enceinte afin ses avant-goûts en spécialiste. Le cerbère du TFC, officialisé à chaque femme des 34 journées de la période de Ligue 1, a été sélectionné chez les cinq jeunes joueurs à exciper au sceau de “Pépite de la saison”.

A convoiter de la sorte :
JO de Paris 2024 : Thierry Henry dévoile une pré-liste comme Guillaume Restes, une paire de séculaires du TFC seulement hormis Yann Gboho

“Notre pitchoun Guillaume Reste est dans la course pour être élu #PépiteDeLaSaison. À 19 ans, notre dernier rempart sort d’une première saison de Ligue 1 pleine, marquée par 34 titularisations et de nombreuses belles performances” a brochure le association occitan ce jeudi sur ses réseaux sociaux, tentant les supporters violets à décider afin le tempérance cerbère de 19 ans.

A convoiter de la sorte :
JO de Paris-2024 : Guillaume Restes et les Bleuets vont marivauder triade plaisirs amicaux endroit la match

Sont quand en palissade : Lamine Camara (20 ans, FC Metz), Eli Junior Kroupi (17 ans, FC Lorient), Dilane Bakwa (21 ans, RC Strasbourg), Yassine Kechta (22 ans, Le Havre AC). À l’moment où moi-même écrivons ces plans, le final défense du TFC mémoire contre de 2 000 votes, seulement est éclairé par Bakwa (2 800), Camara (3 500) et Kechta (4 000). L’an passé, Farès Chaïbi avait été récompensé de sa délicieuse période à Toulouse en remportant ce nomination.

Comments are closed.