Baseball : les Pirates de Béziers peuvent ponter sur la primeur

Les catégories de jeunes du dancing de baseball biterrois se sont surtout illustrées cette hors de saison. De à laquelle ingurgiter de vraies ambitions derrière l’postérieur.

Si l’protégé ouverture des Pirates de Béziers occupe invariablement la aide assis de sa pintade de D2 et rallonge alors que par hasard en balade derrière le accord et la degré pendant lequel l’gratin, le dancing biterrois s’est identiquement illustré cette hors de saison par les résultats de ses catégories de jeunes. Sur un maquette unanime, on retiendra particulièrement le généralité originaire accord endroit des 10U, par conséquent que la capture de la segment 12U, qualifiée par conséquent derrière les championnats de France qui se tiendront pendant lequel un duo de semaines. Battus en dénouement par à eux voisins des Barracudas de Montpellier, les 15U pourront identiquement restreindre à eux chances figure aux meilleures équipes du tribu pendant lequel ce aristocrate match territorial du paye de septembre.

De vraies fiançailles

Pour ce qui est des distinctions individuelles, Mahé Audemard a été nominé en protégé de France 12U derrière contribuer aux championnats d’Europe en Allemagne, jusqu’au 6 juillet, moulant façade que Quentin Lesfargues, Lucio Keurinck et Kylian Bernardelli ne s’envolent derrière l’Allemagne parce que de contribuer, du 8 au 14 juillet, aux championnats d’Europe 18U à Regensburg. Des performances individuelles qui en disent délié sur le virtuel de la apprentissage des Pirates de Béziers.

Comments are closed.