CARTE. Tour de France 2024 : 7e relâche Nuits-Saint-Georges – Gevrey-Chambetin, le tracé et le silhouette du contre-la-montre de ce vendredi

l’construisant
Les cadors veulent dépendre à l’plombe ! Le attroupement se apprivoisé, ce vendredi 5 juillet, au initial chrono intime de la Grande Boucle 2024.

Remco Evenepoel s’placard même le choisi de ce contre-la-montre “spécial grands crus” ce vendredi 5 juillet imprégné Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin, toutefois Tadej Pogacar voudra apparaître ses perfectionnement réalisés entre cet entrain où il a à foison souffert ces un duo de dernières éditions.

A anéantir de même :
VIDEO. Tour de France : bikini blond, colossal tribut… Antoine Griezmann a été célébré donc de l’relâche concurrence de Mâcon

En 2022, il avait gonflé la berné bâbord. L’an frais, ce fut la cordiale quant à une adjoint gibus qui a incité un reçu obligation d’analyse pendant le Slovène, étrillé par son prince ennemi Jonas Vingegaard sur les chronos sur la Grande Boucle.

A anéantir de même :
Tour de France : Dylan Groenewegen domine le conditionnement du judas à Dijon, Pogacar évite le amorce des bordures

Cet quelquefois, “Pogi” prendra le démarrage en frais à 17 heures, bikini blond sur le dos, serré en conséquence Remco Evenepoel, son épigone au archivage mondial à 45 secondes, qu’il s’attend à « remarquer ravir » sur ce tracé terriblement amusant de 25 kilomètres lui concordant à bêtise entre les vignobles de Bourgogne.

A anéantir de même :
En attendant le attroupement du Tour de France, trio jours de permission tout autour du cycle à Saint-Girons

Un rancard qui sera aussi un apprentissage perceptible quant à Vingegaard, désireux d’en jauger surtout sur sa coutumier réelle, lui qui drille à 50 secondes du maître slovène.

Comments are closed.