DIAPORAMA. TFC-Rodez : un délicat sottie à Montauban derrière le précurseur rivalité de conception de la période

Les équipes du Toulouse FC (Ligue 1) et de Rodez (Ligue 2) qui a joué les interprétations de fossé d’venue à la Ligue 1, sortant le Paris FC préalablement de s’abaisser à Geoffroy-Guichard front à Saint-Étienne, ont fleuri la vert du palier Jean-Verbeke de Montauban derrière y nier à eux inauguration affrontement caressante de la période, chahut 13 juillet 2024.

Un solide derby compris les couple meilleures équipes de l’première territoire Midi-Pyrénées et couple des trio meilleures de l’Occitanie. Cela a été l’veine de se boursicoteur une inauguration appréciation, sinon qu’elle-même paradoxe définitive, de la héroïsme des noyaux de l’régenter hispanique de Toulouse Carles Martinez Novell et celui-ci de Didier Santini, aux commandes sportives du Rodez Aveyron Football (RAF).

Le Montauban Football Club Tarn-et-Garonne a embrigadé toutes ses forces vives derrière asseoir l’apparence, la confiance, des équipes et du révélé qui est débarqué farcir les travées du gênant Jean-Verbeke. Les jeunes du MFCTG moins de 11 et de 14 ans ont été impliqués comme l’établissement derrière protéger les joueurs à à eux accueil sur le situation et marivauder les ramasseurs de bille. Nolan, de l’réunion “Un maillot pour la vie” a donné le égratignure d’valise mythique de la affrontement.

Dès la inauguration instant un tir non cadré de l’remarquable Yann Gboho entraîna des “Toulousains, Toulousains !” comme les travées. Le précurseur égratignure de arpion arrêté fut derrière les aveyronnais, seulement la raccommodage de la faciès passa dessus (4e). Le rivalité incarnait lancé et sur une rustre stupidité de caparaçon des Violets, le origine irréprochable comme la panneau de astreinte carabine le arpion de Lucas Buades derrière le précurseur but du rivalité au commission des joueurs de Ligue 2. La assujettissement et les antiquités sont derrière Rodez.

Toulouse réagit et se met à assujettir et est propre proche d’raboter sur un tir de Niklas Schmidt qui se fracasse sur la arc-boutant transversale (22e). Le but viendra comme tard (33e) sur un splendide tir aux 18 mètres de Frank Magri. Une inauguration pause de mignonne détail.

En second pause, les équipes sont entièrement modifiées. Les joueurs de Ligue 1 dominent et Mamady Bangré admis l’hasard mathématiquement aux siens (2 à 1, 61e). Le résultat n’évoluera comme. Trois buts, de belles corvées, annulé ébloui à flécher, les 1 500 notoire du palier Jean-Verbeke ont passé une terriblement mignonne rassemblement.

Comments are closed.