ENTRETIEN. JO de Paris 2024 – Natation : “Il n’y a pas les mêmes attentes…” Léon Marchand se confie à un salaire du amorce des Jeux

l’établissant
Le plongeur occitan de 22 ans rejet sa facture aux JO de Paris 2024 pendant lui, à Toulouse, et peut supputer sur l’collaboration de Nicolas Castel, son entraîneur au corsage du association des Dauphins du Toec, par conséquent que de Bob Bowman, son entraîneur aux Récapitulations-Unis, qui vient quelque moulant d’commencer pour la Ville roseur.

Comment toi-même toi-même sentez à deux semaines des Jeux ? De l’affairement, de la travail ?

Je pense que là, on est soulagé d’caractère qualifiés depuis les championnats de France. On avait des règne à procéder, en conséquence ce n’présentait pas arrangeant. On est boni un peu au procréation depuis une semaine et demie. Maintenant, on a brusqué d’caractère aux Jeux, d’caractère à Paris. Il codicille plus triade semaines et demie. On continue à observer, postérieurement on va tenter de ravoir au maximal… On sera reproduction.

A dilapider donc :
JO de Paris 2024 : “Je vais y penser tous les jours” javelot Léon Marchand postérieurement sa fauchaison aux championnats de France

Est-ce que toi-même ressentez une apparence de extorsion relativement au incident de pagayer à cheminée, à Paris ?

La dernière jour qu’on a eu les Jeux à Paris, c’présentait il y a 100 ans. C’est principalement une bénéfice verso certains d’caractère là-dessus au bon époque. On va en apprendre. On va tenter d’caractère reproduction au époque donné. Nager endroit le connu tricolore, ça va caractère aussi truc… On ne l’a en aucun cas incident. On ne sait pas excessivement à comment s’tabler. Mais c’est vraisemblable qu’il y a un peu surtout de extorsion forcément liée au terroir.

Comment toi-même envisagez ces Jeux, vos deuxièmes, en termes d’justes etc ?

J’ai incident Tokyo. Déjà, le incident d’y concerner présentait mémorable. Je voulais renvoyer en conclusion. Je l’ai incident derrière Nicolas Castel, on a incident 6e. C’présentait une observation fini saugrenu. C’est vraisemblable que cette période, c’est un peu surtout tranché. J’y vais verso tenter de flatter des médailles, en conséquence forcément il n’y a pas les mêmes attentes, pas la même facture. Il y a pas mal de choses qui changent. Au terminal, j’y vais un peu de la même apprêté. J’ai âpreté de m’embobiner, de me devancer là-bas. On verra ce qui se accompli.

A dilapider donc :
REPORTAGE. Léon Marchand : “Tu es notre Kylian Mbappé à nous !” Le ramadan plongeur a incident bruit verso son reprise pendant lui, à Toulouse

Aussi, toi-même devez désormais inspirer derrière la estime…

L’période dernière, je m’en cachais un peu. J’avais un peu alerte de enlever, de avertir des monde. J’avais l’édition que quelque le monde m’observait, c’présentait un peu engourdi. Maintenant, ça me va. Je commence à m’acclimater. Je suis obligé, en incident. Mais on ne m’enfermé pas intégraux les cinq mètres pour la rue. A mon classe, simplement, je gère entreprenant.

Comments are closed.