Festin d’bondon des JO de Paris 2024 : revers Viktor Orban, le film a évoqué “la faiblesse et la désintégration de l’Occident”

l’basal
Le Premier nonce de la Hongrie a réagi au spectacle qui a lancé les Jeux Olympiques en France, vendredi 26 juillet sur les bords de Seine et en syncrétique parages emblématiques de la déterminante.

Le Premier nonce magyar Viktor Orban s’est livré ce chahut 27 juillet à une légende délation auprès “la faiblesse et la désintégration de l’Occident”, enrichie continuateur lui par la réjouissances d’bondon des Jeux olympiques de Paris.

Au postérité d’un film sur la Seine qui a moulu tribut à une France métissée et a mis en éclat la confrérie LGBT +, derrière des drag queens recréant le final table du Christ, le gérant ultra-conservateur y a vu l’parabole du “vide” communautaire. “Ils se sont délestés petit à petit des liens métaphysiques, avec Dieu, la patrie et la famille”, a-t-il cordial, ce qui a résultat sur “l’absence de morale publique, comme vous avez pu le constater si vous avez regardé la cérémonie d’ouverture des JO hier (vendredi)”.

A dévorer pareillement :
JO de Paris 2024 – Rugby à 7 : “La cérémonie d’ouverture ? Ce qu’on veut, c’est l’or !” Antoine Dupont et les Bleus rêvent de la appelé

En France, des gorge se sont pareillement élevées à l’déréglé cordiale revers s’froisser du “wokisme” de disparates séquences, lors que les évêques ont déploré des “scènes de dérision et de moquerie du christianisme”. Viktor Orban s’exprimait à l’circonstance de l’institut d’été de Baile Tusnad, en Transylvanie roumaine, où réside une importante confrérie magyare.

Il y tient quelque période des briefing virulents, défendant la mysticisme “illibérale” qu’il met en œuvre en Hongrie depuis 14 ans. Selon le Premier nonce, “les valeurs occidentales, longtemps considérées comme universelles, sont jugées de plus en plus inacceptables et rejetées par de nombreux pays dans le monde”, puisque la Chine, l’Inde, la Turquie ou les communauté arabes.

A dévorer pareillement :
Cérémonie d’bondon des JO 2024 : “ghetto”, “ridicule”, “parodie LGBT”, “travestis”… La Russie délation férocement le film

Une plaie qui s’est fermement atténuée depuis l’occupation russe de l’Ukraine, a argué icelui qui est resté tangent du Kremlin quoique la incendie et a davantage rencontré arrivée juillet Vladimir Poutine pendant le emballage d’une “mission de paix”. Pour lui, en gardant militairement Kiev aux côtés de Washington, “l’Europe a abandonné la défense de ses propres intérêts” au nullement de “rester silencieuse” sur le malveillance des gazoducs Nord Stream en mer Baltique en septembre 2022, qu’il a désigné “d’acte terroriste mené de toute évidence sous la direction des Américains”.

A dévorer pareillement :
Cérémonie d’bondon des JO 2024 : “Et maintenant, que vas-tu dire à ta femme ?” La bouffie actualité du enseigne de l’Italie dans le spectacle

Dans ce classeur, la Suède et le Danemark ont clôturé à eux reportage sinon poursuites, lors que l’Allemagne repousse la sienne. Tant l’Ukraine que la Russie ou les Comptes-Unis, pointés par des médias d’perquisition, ont énergiquement réclamation toute imbrication.

Comments are closed.