Football : Laurent Blanc abordé Karim Benzema et s’engage à Al-Ittihad, en Arabie saoudite

Sans night-club depuis son déplacement par Lyon en septembre 2023, Laurent Blanc va sauter en Arabie Saoudite plus régenter d’Al-Ittihad et retrouvera Karim Benzema, la prolixe dessinateur de l’peloton basée à Jeddah.

Douze ans postérieurement l’renfermer régi à l’Euro-2012 dessous les flamme de l’peloton de France, l’révolu trieur va de inaccoutumé renfermer l’ex-Madrilène dessous ses ordres.

Depuis cette instant et l’disgrâce des Bleus en quarts de dénouement au prix de l’Espagne (2-0), changer victorieux de l’misère, Benzema est devenu une baladin mondiale, remportant cinq Ligue des champions revers le Real Madrid et le Ballon d’Or en 2022 vis-à-vis de souscrire aux sirènes des pétrodollars saoudiens l’an moderne. La palissade de Blanc (58 ans) sur le tréteau a lui-même été à foison davantage zigzagante postérieurement ce rapide vivacité à la effigie des Tricolores (2010-2012).

Remplacé par Grosso en espèce moment

L’ex-défenseur gagnant du monde (1998) et d’Europe (2000) a public la grandeur nationale malheureusement pas de succès communautaire revers le PSG (2013-2016) vis-à-vis une rémunération au Qatar à Al-Rayyan (convaincu décembre 2020 et février 2022) et une vérification douloureuse à l’OL. Nommé en octobre 2022 par Jean-Michel Aulas, “le Président” a aguerri une collaborateur challenge moment 2022-2023 préférablement prometteuse malheureusement a histoire les charge de la affermage du night-club lyonnais à l’gars d’commerces étasunien John Textor.

Lanterne écarlate au terme de quatre journées initialement de l’allant pourchassant, il est démantibulé de ses rôles avec abstraction remplacé par l’Italien Fabio Grosso, divergent virtuose de la Coupe du monde (2006).

Blanc, lesquels la balancement du protocole n’a pas été précisée, va aussi attirer de lancer sa palissade en Arabie saoudite au poitrine d’un night-club séduisant sur le devis siège malheureusement qui destin d’une moment exactement ratée et suffisamment mouvementée. Champion en 2023, Al-Ittihad n’a réalisé que cinquième de la Ligue saoudienne cette période, à 42 points du gagnant Al-Hilal, et ne s’est pas officiel avec la Ligue des champions d’Asie, grandissant les dirigeants à se borner de l’régenter limpide Marcelo Gallardo, interdit d’renfermer évincé un durée Benzema.

Comments are closed.